Critique de PPJ63

Et si l'amour et l'abandon de soi pour la survie de l'autre était la réponse à la folie des hommes. S'il suffisait d'aimer la vie et la terre pour se protéger des dangers de l'inconscience des adultes devant la mort annoncée de notre planète.
Le coeur de la terre qui clôture le premier triptyque d'Un autre Monde n'est pas loin de me convaincre de cette irréelle possibilité.
C'est par envie du partage que l'on ma convaincu de lire cette série de Chattam et c'est par envie que je vais me précipiter sur les 3 tomes suivants.
Ne vous posez pas de questions et plongez dans ce monde empli de magie, de beauté, de peur, d'imaginaire, de candeur et d'innocence mais aussi de haine, de peur de l'inconnu et de courage. Laissez vous aller au rythme de ces bateaux flottants, de ces chiens géants, de ces papillons voyageurs, de ces champignons lumineux. ce monde est plus fort que le nôtre alors précipitez-vous y et retrouvez votre quotidien au détour d'une forêt sans fin.
Soyez électrisez par la poésie de l'auteur et vivez ce monde imaginaire issu de notre triste réalité.