Critique de LeslecturesdeLily

#chronique : L'Echappée belle de Ingrid Chauvin - Editions Michel Lafon
🌷L'Échappée belle est le premier roman d'Ingrid Chauvin (mais ce n'est pas son premier livre) et c'est avec ce titre que je la découvre en tant qu'auteure. Je me suis laissé séduire par la couverture simple et épurée, j'aime ce bleu qui la rend noble et cette jolie photo en noir et blanc qui vient finaliser ce visuel efficace.
Je me suis plongée dans cette histoire sans attente particulière, me laissant porter par les mots. Je suis rentrée très facilement dans la vie d'Elsa, une artiste-peintre qui expose ses oeuvres lors d'un vernissage et qui va, à ce moment où démarre l'histoire, faire la connaissance d'Eric, un homme charismatique, beau, fascinant, un homme qui a du charme et qui sait parfaitement s'en servir. Très vite, Elsa et Eric deviennent un couple, les événements s'enchaînent rapidement malgré les avertissements de l'entourage d'Elsa qui ne voit pas cette relation d'un bon oeil.
(LA SUITE SUR LE BLOG) 🌷
📚L'avez-vous lu ? Avez-vous l'intention de le lire ? 📚
Mon avis détaillé est à découvrir sur mon blog www.leslecturesdelily.com ou en suivant le lien direct vers mon billet : https://www.leslecturesdelily.com/2023/03/lechappee-belle-dingrid-chauvin.html#more
🙏🏻 Merci à tous les maillons qui partagent mes chroniques, vous m'aidez à faire découvrir un maximum de livres et à faire vivre notre passion commune, continuez de liker, de commenter et de partager ! ❤️
Bonne lecture !
Les lectures de Lily