AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Compass, tome 4 : Étoiles du Nord (81)

En vérité, si j'ai appris quelque chose dans la vie, c'est que la famille, ce n'est pas une question de liens du sang, c'est une question de loyauté. Ce sont les gens qui t'aiment et qui sont honnêtes avec toi, même quand c'est difficile. Ce sont les gens qui sont toujours là pour t'aider à donner la meilleure version de toi même. C'est une question d'être quelque part où tu peux être authentiquement toi-même sans en avoir honte. C'est avoir des rêves et des gens qui les encouragent. On dit que le sang est plus épais que l'eau, mais l'eau est plus agréable à avaler. Elle te rafraîchit et te nourrit. Elle est bonne pour ton corps, bonne pour ton esprit. Ne te charge pas de bordels qui t'alourdissent. N'accepte que l'amour qui te fait du bien à l'âme et rends-le au centuple.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne t'aime pas seulement les bons jours. Je t'aime aussi les jours plus sombres. Tu peux être fracassé, à vif, démoli. Je resterai quand même.
Commenter  J’apprécie          40
Toute personne grâce à qui tu te sens vivant dans ce monde sombre et solitaire mérite qu’on se batte pour la garder.
Commenter  J’apprécie          30
On trouve des figurants. Des personnages secondaires. Des personnages principaux. Des méchants, des héros, des bonnes fées. Le monde entier est comme un grand film, si on y pense. Et la majorité des séquences sont d'une grande banalité, mais parfois tu trouves des moments géniaux qui composent une super histoire.
Commenter  J’apprécie          30
On ne peut pas apprendre de nos erreurs si on ne nous accorde pas une chance de montrer qu'on a changé et de s'excuser.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne vis plus dans un monde où les autres ont la possibilité de me donner de nouveaux complexes parce que mon amour pour moi-même est si bruyant qu'il noie les bruits qu'ils font.
Commenter  J’apprécie          20
Je la regardai dans les yeux. Ils étaient très différents des miens, mais son cœur ? Il battait comme le mien. C'était grâce a son coeur que mon coeur savait aimer.
Commenter  J’apprécie          20
- Il n'y a toujours eu que toi.
Commenter  J’apprécie          10
- Merci d'être seule avec moi. (Il m'embrassa sur le front et me serra plus fort.) J'avais vraiment besoin qu'on soit seuls ensemble.
Commenter  J’apprécie          10
-Tout chez toi me fascine, Hailee. Ton visage, ta taille, tes hanches, tes cuisses, tout est remarquable. Je vénère le moindre centimètre de ton corps. Mais ce n’est pas qu’une attraction physique, même si, putain, ton physique, c’est…
Il poussa un gémissent de plaisir en feignant de se mordre le poing, ce qui me fit rire.
Puis il poursuivit sur un ton plus grave.
-Ton corps, ton esprit, ton cœur, je veux tout. Tu es la personne la plus belle que j’ai jamais rencontrée, Hailee Jones et je suis amoureux de toi. Tu es la plus gentille, la plus drôle, la plus attentionnée du monde et je suis amoureux de toi…
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (689) Voir plus



    Quiz Voir plus

    The elements: Livre 1

    Comment s'appellent les deux protagonistes principaux?

    Tristan et Aurore
    Tristan et Elizabeth
    Elizabeth et Robin
    Aurore et Robin

    10 questions
    1 lecteurs ont répondu
    Thème : The Elements, tome 1 : The Air He Breathes de Brittainy C. CherryCréer un quiz sur ce livre

    {* *}