Critique de Camille_Pixie

Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier roman de Brittainy C Cherry, aka mon autrice préférée !⠀
À chacune de ses sorties, je me jette sur le livre, tout en sachant que je vais subir un tourbillon d'émotions.⠀

Dans La force de Renaître, on fait la connaissance de Hazel qui postule pour aller travailler dans la ferme de Big Paw, sous le management de Ian Parker, un bourreau des coeurs particulièrement désagréable.⠀
Même si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment entrer dans l'histoire, j'ai tout de suite trouvé Hazel courageuse et attachante. Elle est prête à tout pour sortir sa mère des griffes de Charlie.⠀

Ian, on ne peut pas dire qu'il ait été présenté sous son meilleur jour mais depuis que ses parents l'ont abandonné, il est très refermé et voué une haine farouche à Charlie et tout ce qu'il représente. La fait que sa belle fille vienne dans la ferme de ses grands parents le met donc dans une certaine colère.⠀

Et pourtant, ce mec, c'est un sucre. Plus les chapitres passent et plus ils se montre adorable. Bon, il continue de faire un peu sa tête brûlée mais il est évident qu'il n'agit que pour éviter d'abaisser ses barrières.⠀

J'adore la complicité qu'il a avec les membres de son groupe, les Wreckage et peu à peu, également avec Hazel. Il est droit, honnête et tellement attachant !⠀

J'ai adoré la relation qui se noué entre les deux.⠀
Si je dois apporter un bémol, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de drama sur la fin, comme si l'un et l'autre n'avaient pas assez souffert... Je trouve ça dommage parce que ça a cassé un peu le rythme alors que l'intrigue était alors plus passée sur le côté musique, succès... J'ai d'ailleurs, vraiment aimé cette double intrigue entre la petite ville et la ferme d'un côté, Los Angeles et le succès de l'autre.⠀

Ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est le côté chaleureux malgré toutes les épreuves. Les grands parents sont adorables, Ian est charmant, les amis sont drôles et extra. J'aime cette bulle de bonheur qui entouré Hazel peu à peu...⠀

Lien : https://www.instagram.com/p/..