Citations sur La force de renaître (124)

Les choses qui comptent le plus pour nous méritent qu'on se batte pour elles. Sans écouter notre peur.
Pour la première fois de mon existence, j'avais le sentiment que quelqu'un avait pu voir mes cicatrices et cependant les trouver belles.
Et parfois ce qui arrive dans la vie est mieux que tout ce qu'on aurait pu imaginer.
- Nous recherchons des travailleurs agricoles, pas une fille qui a probablement trop peur de se salir les mains.
- Cela ne me fait pas peur du tout. Je me salirai les mains comme les autres.
- Tu devras être capable de soulever des charges de plus de trente kilos.
- J'en soulèverai trente-cinq.
Tu as reçu des cartes de merde et tu les as jouées du mieux que tu pouvais, mais il est temps que tu te rendes compte que tu n’es pas obligé de jouer tout seul.
On peut apprendre beaucoup de choses sur une personne en se référant aux chansons qui la font pleurer.
Ce que tu écris ne peut pas être vrai si tu te mens à toi-même.
Les choses qui comptent le plus pour nous méritent qu’on se batte pour elles. Sans écouter notre peur.
- Je ne suis pas vraiment attirée par la foule, alors me retrouver avec tous ces gens serait plutôt un cauchemar pour moi. Les seules personnes avec lesquelles j'aime traîner sont fictives et vivent dans les pages d'un roman.
- Je t'aime, ma chérie.
Je t'aime aussi, mon meilleur ami. Pour toujours.
Et à jamais.