Citations sur Landon & Shay, tome 1 (277)

Je n'ai jamais cherché à être un monstre, mais je me demande si certaines personnes sont nées ainsi, avec un sang noir qui coule dans les veines et empoisonne leur âme.
Je vais t'aimer autant que j'ai adoré te détester.
On naît pas parfaits ; on naît humains. Pour vivre. Ressentir. Souffrir. Aimer. Pour pleurer et exister. Et tout ça entraine des fissures. On n'a pas besoin d'être parfaits pour aimer ou être aimés. Il suffit d'avoir la courage de montrer ses cicatrices et d'en voir la beauté.
Ses yeux sont ce que je préfère chez elle, car ils racontent des histoires magnifiques sans la moindre parole.
Si douce est la tristesse de nos adieux que je dirais bonne nuit jusqu'à ce qu'il fasse jour.
Tu as allumé la lumière dans un monde que je pensais à jamais rempli d'ombres. Tu m'as fait espérer, souhaiter et rêver d'un avenir auquel je n'avais jamais pensé.
Lorsqu'on décide de ne plus s'empoisonner, il faut parfois se débarrasser de certaines personnes qui sont out aussi toxiques que la drogue et l'alcool. Les addictions ne sont pas que chimiques, elles sont parfois humaines. J'ai désormais appris à trier les gens que je laisse entrer dans ma vie. Il s'avère qu'on a pas besoin d'un grand cercle d'amis pour être heureux. Il faut juste que ça soit les bons.
- Comment va ton cœur ?
- Il bat encore.
C'est injuste que Dieu ait la compagnie des plus belles personnes, alors qu'on n'avait pas fini de les aimer.
Mes meilleurs amis ne m'abandonnent pas, même si ma tempête est si féroce qu'ils pourraient être frappées par ma foudre.