J𠆚i re𰇎mment tourné la dernière page de ce livre mais également la dernière page de cette saga. Cette saga qui m𠆚 fait mal au coeur, m𠆚 fait pleurer mais qui m𠆚 également fait sourire. ❤⠀

Je ne connaissais pas l𠆚uteure avant de lire ces 4 tomes, mais je n𠆚i qu’une envie à présent : de〜ouvrir ses autres romans. ⠀
Que dire à part que la plume de @bcherryauthor arrive à nous faire ressentir tous les sentiments possibles. ⠀

Dans ce livre, nous retrouvons Lucille et Graham. Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?⠀

📚 —> Malgré le fait que le côté « dramatique » ne m𠆞st pas apparu aussi présent dans ce tome, j𠆚i tout de même fortement appre〜ié ma lecture.⠀

Cela faisait longtemps que je n𠆚vais pas dévoré un livre aussi rapidement et quand c𠆞st comme c㉺, cela signifie vraiment que ce livre est un coup de coeur. ⠀

Une fois de plus, je suis tombe〞 en amour avec les personnages. Et encore une fois de plus, j𠆚i réussi à m’identifier à eux, même si leurs parcours ne ressemblent pas au mien. ⠀

Je clôture donc cette saga qui me donnait envie depuis longtemps mais dans laquelle j𠆚vais peur de me lancer. ⠀

J𠆚i hâte de de〜ouvrir une nouvelle fois la plume de l𠆚uteure dans ses autres romans, qui je l𠆞spère, seront également des coups de cœur. 🥰
J'ai adoré ce dernier opus de la saga des éléments. J'ai trouvé ce tome différent de ce que l'on retrouve habituellement dans ce type de roman et c'est ce que j'ai apprécié. J'étais vraiment prise dans cette intrigue que j'ai trouvé très réaliste. Cela aurait pu être un coup de coeur si la fin était légèrement différente; elle était trop bourrée de clichés à mon goût.
Une romance pas comme les autres...

Lucy est une jeune femme pleine de vie et très positive. Elle a dû surmonter plusieurs épreuves dans sa vie mais n'a pour autant jamais baissé les bras. Un jour elle va faire la rencontre de Graham un célèbre écrivain qui va bouleverser sa vie.

Wahouu ! Voilà ma réaction après avoir refermé ce roman. C'était la première fois que je lisais un roman de Brittainy C.Cherry et j'ai été totalement envoûté par sa plume, par sa facilité à nous faire entrer dans la tête de ses personnages. J'avais l'impression de ressentir toutes les émotions de Lucy et Graham. J'ai ri et j'ai pleuré avec eux.
J'ai trouvé leur histoire et leur romance magnifique et originale. On ne tombe pas dans le cliché avec deux personnages qui se sautent dessus dès les premières pages, au contraire on met les pleins feux sur leurs démons, on apprends leur passé ce qui fait qu'on les aime encore plus.
La gestion du deuil est un des plus gros thème de ce roman et je le trouve très bien traité.

Je pense que cette romance entre directement dans mon top 5 des plus belles romances.
J'ai adoré ce tome 4 !
J'avais aimé le tome 1 et 2. Beaucoup moins le 3e.

Lucy était parfois un peu trop "barrée" pour moi mais très sympa dans le fond.
Graham est froid et distant au début mais plus l'histoire avance plus il est touchant. Belle histoire et un Happy End que j'ai adoré.
J'en ai mis du temps à ouvrir ce dernier tome de la saga The Elements. Saga que j'ai adoré, dévorée et après l'ampleur qu'avait pris The Silent Waters pour moi, je n'avais pas réussi à ouvrir un autre livre du genre new romance, et encore moi celui-ci, de peur qu'il ne soit pas à la hauteur malgré cette couverture magnifique, comme les trois autres d'ailleurs.

Et encore une fois, notre auteure a réussi à me surprendre, à me donner les larmes aux yeux et à me faire dévorer ce livre en quelques jours à peine. Je me suis prise d'empathie pour Graham. Oui, que voulez-vous, j'aime les connards froids qui cachent de terribles secrets et qui s'attendrissent grâce à un événement inattendu. Ca fait terriblement cliché n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est tellement bien amené, tellement bien traité, qu'on n'y fait même pas attention… J'ai eu d'ailleurs une petite sensation de me retrouver dans un des derniers livres de Nicholas Sparks que j'ai eu l'occasion de lire. (Oui, c'est un compliment assez exemplaire venant de ma part.)

Je me suis attachée à tous les personnages hormis deux que je ne citerai pas pour ne pas vous spoiler. de toute façon, ces deux personnages ne peuvent pas être aimés, il faut être sincère parfois. Mary a eu également tendance à me taper sur les nerfs, même si je comprenais ces réactions pour la bonne et simple raison qu'on est probablement beaucoup à passer par là un jour. En ce qui concerne Lucy, évidemment, c'est un personnage coup de coeur même si elle n'a pas été à la hauteur de mon amour pour Graham et un personnage exceptionnel que je ne vous présente pas.

Encore une fois, la plume de BCC a été extraordinaire, elle nous fait rire, pleurer. Elle est capable d'amener le bonheur, la tristesse, la haine en seulement quelques mots et c'est ce qui fait que j'ai trouvé ce livre formidable au-delà des sentiments présents dans le livre. En effet, on se retrouve face à une auteure qui parvient à susciter les sentiments chez le lecteur, et elle lui tient la main, même quand elle amène des conclusions et des morales un peu difficiles à avaler pour leur véracité, si compliqué à écouter parfois.

Comme vous vous en doutez, c'est un coup de coeur et je suis particulièrement triste de quitter ces 4 couples, cette saga, cette ambiance… J'ose espérer que les one-shot de cette auteure seront traduits en français, pour que je puisse me relancer dans cette écriture qui a été une magnifique découverte il y a déjà deux ans. Merci Brittainy.
Lien : https://demynotebook.wordpre..
Ultime tome de la saga, j'aime toujours autant la plume de l'auteur, mais malgré l'intrigue et les personnages, je n'ai pas autant accroché que pour les tomes 1 et 3, ça arrive... Cependant, je suis contente d'avoir connu cette série des Eléments !!!
The Gravity Of Us est encore un superbe tome qui clôture une des plus belles séries du genre. Cette histoire est tout simplement magnifique car c'est avant tout une histoire de famille, avec tous les non-dits, les rancoeurs que ses membres peuvent provoquer. En fait, The Gravity Of Us est un condensé des trois autres opus avec sa propre histoire.
Lien : http://www.lestribulationsde..
C est le coeur ravagé que je le referme. Heureuse ? Triste? Je ne sais pas trop en fait...
Ce roman est une pépite. Une ode à l amour, un concentré de douceur, un bouquet de tendresse...
N'attendez pas de badboy ni de scènes hot, ici c est autre chose. Un autre univers, une autre gravité beaucoup plus profonde.. Bon bref, on a compris, je suis ravagée....😋
L'histoire ?

🌹 Lucy🌹une femme sensible au monde et à la nature. Elle est touchante de vérité et de sensibilité

📚Graham📚 un écrivain froid et complètement désabusé. Il n est pas méchant, ou agressif envers la terre entière, non, il s en fout. Toute espèce de sentiments les bons comme les mauvais, ont simplement disparus...

💞💕Tous les deux seront réunis par les nécessités de la vie, et ... le chemin l un vers l autre se tracera, difficilement mais magnifiquement aussi..💞💕
Les abords de ce livre sont durs, et c est là qu est la vraie magie... réussir à nous plonger dans la tête de Graham pour y trouver tout ce qu il y cache. Nous le montrer comme Lucy le voit. Avoir envie qu il nous dise à nous ce qu il déclame tellement poétiquement que ça devrait être interdit!
Ils sont maladroits, différents l un de l autre, aveugles et perdus... malmenés par la vie, elle leur fera peut être enfin ce cadeau...

Voila... excusez je m'enflamme mais je viens de le fermer et franchement ... j ai plus de mots...
foncez!!!!😘😘😘
Comme les 3 autres tomes c'est une pure pépite, lu en une nuit je n'ai pas pu le refermer avant de l'avoir terminé. J'en ressors bouleversée.
Une histoire intense qui réunit douceur, amour, émotions.
Les personnages principaux Lucy et Graham sont attachants, bouleversants et addictifs.
La plume de Brittainy est fluide, addictive, l'auteure sait vous retourner le coeur par ses mots. Je suis vraiment fan +++++ et j'ai hâte de découvrir ses prochains romans.
Je vous le recommande à 1000%, à lire absolument !!!!
COUP DE COEUR
* Lucy est une jeune femme dévouée à sa famille. N'ayant plus sa mère à ses cotés, c'est vers ses soeurs qu'elle donne l'amour qu'elle peut.

C'est une personne pleines de joies et de sentiments, que d'ailleurs elle s'ouvre à n'importe qui sans réfléchir aux conséquences.

Même dans les moments négatifs, elle arrive à faire en sorte de les rendre meilleurs.

Avec l'aide d'une de ses soeurs, elles vont réaliser leur rêve : ouvrir une boutique de fleurs.

* Graham, est un auteur connu mais son père qui est également un auteur, lui fait de l'ombre. A la mort de ce dernier, c'est un grand enterrement qui va être fait à la mémoire de son celui-ci.

Graham a une femme dans sa vie au nom de Jane. Mais le terme " amour " n'est pas vraiment présent dans ce couple.

Lucy, qui a été contacté pour ramener des fleurs pour cet enterrement, se retrouve parmi des journalistes, des fans et des personnes très connus dans toute cette furie. A cause un quiproquo, Lucy va se retrouver face à Graham et n'a pas d'autre solution que de s'adresser à lui. C'est dès ces premiers instants qu'il n'hésitera pas à montrer son caractère froid, distant, sans coeur et orgueilleux, car après tout, il ne sais pas ce que c'est d'avoir des vrais sentiments...

Graham et sa femme ont un caractère similaire, c'est de ça que s'alimente leur couple ainsi que leur seul but dans la vie : monter en puissance dans leur métier étant donné que Jane est avocate et lui auteur. Un élément va venir perturber leur quotidien au point que Jane va partir et laissera Graham dans cette impasse.

N'arrivant pas à s'en sortir, c'est auprès de Lucy qu'il va demander de l'aide. Mais le problème, reste toujours son caractère et il n'aime pas avouer qu'il ne s'en sortira jamais seul...

Avec leurs caractères si différents, pourront-ils coopérer ?

Chaque fois que je commence un livre de cette auteure, je sais où elle veut en venir : transmettre les sentiments les plus profonds qu'elle qu'elle ressent en écrivant.

Je peux vous confirmer que à chaque fois c'est réussi.

Chaque moment est précieux dans ce roman. Il ne faut pas perdre une seule réplique ou un passage, car ça fait toute la magie de cette histoire.

C'est comme si c'était un donc qu'elle met en oeuvre dans chaqu'un de ses romans.

En matière des plus fortes émotions, aucun autre auteur pour moi n'a jamais gravit plus haut que Brittainy C. Cherry.

Et en plus de transmettre ses sentiments, l'auteur arrive à tenir en haleine pendant toute l'histoire avec des révélations de plus en plus originales.

C'est sans hésitation que je lirai d'autres histoires de cette auteure.
Lien : https://mademoisellelitterai..