Pas le meilleur roman de l'autrice mais une lecture que j'ai quand même adorée. le côté lycéen/prof m'a un peu dérangée, leur histoire prends beaucoup d'ampleur très vite.. Mais une fois le premier tiers de l'histoire passée, j'ai aimé plonger dans leur histoire et leurs tourments.
Tout d'abord; j'ai eu un coup de coeur pour la plume et la façon dont ce livre est écrit et comment les choses sont décrites. C'est si doux que c'est comme lire de la poésie. J'ai adoré comment le livre commence, comment la rencontre des deux personnages principaux se passe, deux coeurs brisés mais pas de la même manière. le première moitié du livre était intense, haletante, excitante. La deuxième moitié m'a achevée. Un événement s'est abattu sur l'un des personnages principaux et j'ai senti tout tomber, toutes les émotions si bien décrites. J'ai dû quelques fois arrêter de lire à cause de ma vue qui se brouillait, pleine de larmes. J'ai dû me lever, faire plusieurs pas et respirer afin de souffler un bon coup pour pouvoir reprendre la lecture.
Je viens de le finir et je sens une crevasse dans mon coeur. Coeur vide et rempli à la fois. Je le recommande, mais attention aux TW, surtout pour les personnes fragiles avec le deuil
Ce matin, je vous parler du dernier roman de Brittainy C. Cherry. Un roman qui m'a encore une fois profondément touchée, elle a cette plume magique et si poétique qui accompagne à merveille ses personnages, que l'on se sent toujours saisi de tant d'émotions à la lire. Impossible pour moi de ne pas verser quelques larmes en la lisant.

Dans cette romance, elle aborde la relation entre deux jeunes personnages, Star et Milo. Ils vont se rencontrer lors d'une fête étudiante et passer une nuit ensemble, une nuit qui devait être sans lendemains. Mais quelle n'est pas leur surprise quand ils se retrouveront alors que Star débute un stage auprès du professeur de Milo. Les conséquences de leur moment d'évasion les positionneront alors dans une bien fâcheuse posture.

C'est donc une relation interdite qui débutera entre ces deux personnages. Forcés à passer du temps ensemble, ils finiront par connaitre l'autre et ils ne résisteront pas à ce besoin qu'ils auront alors de céder à cette envie de l'autre. Mais au delà de cette relation, c'est bien plus encore qui les liera. Tous deux ont perdu un être cher et seront confrontés au deuil. Mais si l'une est solaire, l'autre semble plus être confronté aux ténèbres.

Leur récit est bouleversant, on reste profondément touché par ce qu'ils vivent, et on se sent d'emblée très attaché à eux. J'ai adoré ces deux personnages et leur relation, qui si elle repose sur un interdit est aussi un beau message pour lutter contre les peines causées par la perte d'un être cher. Birttainy aborde le sujet du deuil ici en nous montrant que celui-ci peut être vécu de bien des façons différentes.

Une pépite encore une fois, la magie de la plume de Brittainy opère à nouveau avec ce dernier roman très beau et poignant. Je ne serai que vous conseillez de le lire.

Plus encore sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/t..
Je ne suis pas passer loin du coup de coeur. J'ai trouver certains passage légèrement long.
Mais l'histoire entre Starlet et Milo est vraiment magnifique. Je me suis prise d'affection pour eux vraiment rapidement.
Leurs passé difficile, surmonter leur deuil,la dépression, reconstruire. Apprendre à vivre avec la maladie. Des sujets qui nous touchent tous les jours.
Une belle leçon pour apprendre à surmonter toutes ces étapes.
Un amour impossible !! Mais la on voit bien qu'en Amour RIEN N'EST IMPOSSIBLE.
Bref, un magnifique Roman.
Mon avis : encore une réussite !✨

Encore une fois, je trouve que Bcc manie à la perfection les sentiments et les thématiques qu'elle souhaite aborder. Ici, avant de nous raconter une histoire d'amour, elle nous parle de deuil et de résilience. Il est tout bonnement impossible de rester de marbre face à ce que traverse nos personnages. C'est fort, c'est tragique, mais aussi totalement porteur d'espoir et j'aime ça. Elle arrive toujours à donner des messages positifs au sein de ses romances et je pense qu'on a vraiment besoin !

J'ai trouvé que ce roman changeait des schémas qu'elle nous présente habituellement parce qu'on commence par un coup d'un soir et un roman plus Spicy et plus dirty qu'à l'accoutumée. Et ça change: cela amène un vent de fraîcheur à ses romances.

J'ai trouvé le contexte plutôt original avec une stagiaire et un élève. Je pensais que cela me mettrait mal à l'aise, mais en fait non, étant donné la manière dont cela a été mené. Globalement, si la relation reste interdite, ce n'est pas du tout le centre de l'histoire. Et finalement, peu de choses se mettent entre eux.

Par contre, si j'ai aimé les protagonistes qui suscitent énormément d'empathie et sont attachants, j'ai trouvé qu'ils ne faisaient pas leur âge. Pour moi, ils sont « trop matures » pour leur âge, et je dois dire que je n'ai pas totalement cru à leur amour, qui est trop rapide et trop vite intense.

Néanmoins, j'ai passé un très bon moment avec cette romance qui se lit d'une traîte!
Ce roman est très émouvant, nous suivons Star et Milo qui tous les deux affrontent le deuil de leurs mamans de façon différente.

❄️Star vit ce décès en ne laissant aucune place à l'imperfection, ni à l'erreur. Elle se calque sur l'image de sa mère, à ce qu'elle pense qu'elle aurait voulu pour elle et aurait fait à sa place. Avec un père présent, attentionné et toujours de bon conseil ( j'ai adoré le personnage du papa de Star)
❄️Milo est en pleine dépression, un père alcoolique depuis le décès. Il n'arrive plus à avancer il survit !

❄️Leur rencontre va être un électrochoc, ce qu'il leur fallait pour se relever, se reconstruire. Un long chemin fait d'obstacle et de douleur pour un magnifique final.

❄️Sortez les mouchoirs

❄️Magnifique histoire
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿
Je suis totalement passée à coté de ce roman. Les personnages sont chouettes mais ils sont un peu plats. de plus, au fil des pages, mon intérêt pour l'histoire n'a cessé de diminuer et je ne me sentais plus du tout impliquée dans cette lecture car tout se résout trop rapidement. de plus, il y a trop de sujets différents qui sont abordés et ça en perd l'intérêt puisqu'ils sont tous noyés parmi les autres. le point positif de ce livre est sans aucun doute la plume de BCC, qui est toujours aussi belle et travaillée.
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Cette histoire, l'histoire de Star, l'histoire de Milo🥹. J'pourrais mourrir pour leur histoire. Elle est si belle, si douche, si rempli d'attention et d'amour!! Je suis subjugué par l'histoire. Elle est vraiment incroyable ! Je la recommande vraiment. J'ai rien envie de dire de +, je ne veux pas spoil, je veux juste que vous la découvrez comme moi je l'ai fais.
Une jolie romance qui a réussi à faire chavirer mon coeur et m'a également arrachée quelques larmes.
J'ai aimé l'atmosphère du livre et cet hiver froid. J'ai voyagé avec Milo et Starlet.
Un coup de coeur pour le père de Starlet.
Bref, une bonne lecture avalée en 2 jours !
Un roman que je voulais découvrir, car j'aime énormément l'auteure depuis plus année maintenant. Et franchement, ce fut une bonne lecture, toujours aussi étonnant…

L'histoire est celle de Starlet, qui va faire la rencontre de Milo Corti lors d'une soirée. Elle ne pensait pas le revoir. Pourtant, quelque temps après, elle se retrouve face à lui alors qu'elle est professeur stagiaire et que lui est un simple élève. Contraint de se côtoyer, ils vont découvrir que les sentiments sont parfois plus fort que ce que l'on peut penser… Ils se rencontrent au mauvais moment, pourtant, ils vont croire en leur amour…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire. Certes, nos personnages n'ont pas des vies faciles. Pourtant, c'est cela qui va les rapprocher encore plus que leurs attirances naturelles. Cette lecture fut vraiment émouvante. J'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux à certains moments. Il faut dire que Brittany C. Cherry arrive toujours à me faire ressentir certaines émotions avec ces romans.

Évidemment, la fin est comme j'aurais pu m'y attendre, elle est toute mignonne, même si j'avoue que j'aurais voulu en savoir plus sur leur futur à deux.

Du côté des personnages, Starlet est une jeune femme qui a toujours essayé d'être parfaite, d'avoir une vie incritiquable. Mais lorsqu'elle rencontre Milo, cette nouvelle relation va lui faire comprendre beaucoup de choses sur elle, mais aussi ce qu'elle veut vraiment pour sa vie. Je n'ai eu aucun mal à m'attacher à Starlet, car elle m'a énormément touchée. Son histoire est particulière et c'est ce que j'ai aimé. Il y a une certaine originalité, car on la voit survivre, on la voit se battre. J'ai adoré Starlet.

J'ai mis un plus de temps à m'attacher à Milo. J'avais l'impression qu'il était moins mature, mais finalement, il avait des choses à vaincre pour évoluer, pour grandir. Comme Starlet, il a un vécu compliqué. Il lutte encore pour faire le deuil du décès de sa mère et accepter le fait que son père s'enfonce de jour en jour. Même si j'ai mis quelques chapitres à m'attacher à lui, j'ai trouvé en Milo un personnage tiraillé, mais aussi adorable avec Starlet.

Concernant le style de l'auteure, j'ai retrouvé la plume de Brittainy C. Cherry que j'apprécie toujours autant. Je ne peux que te la recommander et j'ai hâte de découvrir ces prochains romans.

Un roman émouvant avec des personnages touchants et une histoire entraînante.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..