EAN : 978B00CB5GUVA
Orchard (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Lola, c'est la petite soeur de Charlie. Parfois, ses parents lui demandent de la faire manger. Ce n'est pas très facile, car Lola est très capricieuse. Mais Charlie a plus d'un tour dans son sac... Et ne manquez pas cette autre superlipopette histoire animée !
Que lire après Charlie & Lola : Moi j'aime pas les tomates !Voir plus
S'il ne faut acheter qu'un livre de cette série, c'est celui-ci. Les enfants l'ont adoré et les grands aussi ;-) Lola est très difficile pour manger. La liste des aliments interdits est longue et pourtant plusieurs d'entre eux figurent au menu du soir. Alors Charlie la fait rêver de ce pays vert où les gouttes qui tombent du ciel sont délicieuses, du sommet du mont Fuji où l'on déguste d'incroyables nuages, de la planète Jupiter où poussent d'étranges légumes oranges et croquants. Mais que peut-il inventer pour arriver à lui faire manger une tomate? A dévorer.