Citations sur Scandale meurtrier (12)

Elle savait que la loi interdisait que l’on franchisse le ruban jaune, mais les
journalistes le faisaient fréquemment, avec l’accord tacite de la police. Jamais Tessa n’avait entendu parler d’un reporter ayant été inculpé pour avoir violé le périmètre de sécurité.
Chez les Navajo, nous pensons que les larmes des femmes sont purificatrices. Nous les voyons comme un signe de force, pas de faiblesse.
Un récit à la première personne pourrait rendre le fait-divers bien plus proche
des lecteurs qu’un article plus traditionnel.
C’est mal d’insulter la religion d’autrui.
Le fric l'attira comme un aimant.
L’argent était la seule chose que les hommes comme Burien recherchaient avec plus d’avidité que les femmes et le plaisir. Ses liasses de billets devraient lui permettre de franchir cette porte protégée. Et après cela,d’autres perspectives s'ouvriraient à lui.
Le vieil homme, il a le coeur fragile, et un pied dans la tombe. Tu n’auras même pas besoin d’une arme.
Il y avait tant de façons de savourer les femmes, tant de façons de les contrôler, de les posséder.
La grossesse est le seul moment où une femme a le droit d’être dodue.
Le danger agissait comme un aphrodisiaque sur certaines femmes.