Listes contenant The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres (24) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Fantasy : Votre livre préféré

84 livres, par : fnitter

Fantasy : Votre livre préféré. N'hésitez pas à commenter je rajoute. Pour la sf c'est ici : http://www.babelio.com/liste/3103/Science-Fiction--Votre-livre-prefere

Livres adaptés en séries

53 livres, par : LaGeekosophe

Avec la montée en puissance des séries ces dernières décennies, les livres font, comme toujours, partie des principales inspirations ! Voici donc une liste qui en regroupe quelques uns !

Fantastique / Fantasy / Magie

104 livres, par : ComeReadWithMe

Mondes parallèles, magie et royauté, dragons, sorcières, hybrides ange et aventure ... Principalement "young adult" et j'ai seulement mis les premiers tomes des séries !

Fans de vampires !! Top 11 !!

11 livres, par : Anonymat21

Cette liste est spécialement pour les fans de vampire !! Ce sont 11 des meilleurs (que j'ai lus) ou des plus connus qui on l'air géniaux (twilight mis à part)

Démons

28 livres, par : Sio

Ils sont sorciers, nécromants, enquêteurs, citoyens lambda... mais tous ont affaire aux démons !

Quand le 5e art inspire le 7e art.

37 livres, par : NoemieTrnr

Quand le 5e art inspire le 7e art.

incontournables Young Adult

21 livres, par : mybaebooks

Voici une petite liste des incontournables pour les ados... Les classiques de ce thème

Action jeunesse

58 livres, par : Smeraldo

Une liste ou vous retrouverez des livres jeunes ado avec une bonne dose d'action !

Ordre de lecture recommandé des chroniques des chasseurs d'ombres

11 livres, par : mimi6616

L'ordre de lecture de the mortal instruments par Cassandra clare!

Amour et sacrifice

22 livres, par : milaH

La vie ce n'est pas la distraction et le mouvement du monde. Vivre, c'est sentir son âme, toute son âme. C'est aimer, aimer de toutes ses forces, toujours, jusqu'à la fin, et jusqu'au sacrifice.

Quand Halloween rime avec fin du monde !

12 livres, par : Lilie86

Halloween célèbre les morts mais aussi toutes ces créatures qui peuplent les mythes ou les légendes, celles qui donnent froid dans le dos. La sélection suivante vous propose de plonger dans un univers où n...