Critique de djihane

J'ai adoré Elena et la manière dont elle va grandir grâce à la quête qu'elle va entreprendre. Un personnage féminin fort et elle brille même entourée d'autant de personnages masculins qui gravitent elle. Sa propre communauté de l'anneau avec des personnalités et des origines hétéroclites. J'ai trouvé très intéressant de découvrir les différentes créatures, en dehors des humains, que l'auteur a créées. James Clemens nous offre aussi une bonne dose de frayeur avec les monstres qui peuplent son univers.

Le feu de la sor'cière est un excellent premier tome qui introduit l'univers fascinant de la saga de fantasy qui comportera cinq tomes. James Clemens fait évoluer son intrigue et ses personnage avec ingéniosité pour nous offrir une histoire imprévisible et addictive. le monde qui s'offre au lecteur est bien ficelé, riche et complexe. Un premier volet bourré d'aventure et avec une bonne dose de révélations. Vivement la suite. J'ai adoré!
Lien : https://lesinstantsvolesalav..