Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie avec un dessins représentant le capitaine Burton entouré de personnes combattants à ses côtés. Cela représente entièrement le contenu de cette B.D.

Nous commençons cette B.D. en mettant les pieds dans un combat. Nous comprenons que ce livre sera source de sang. Nous sommes plongé en plein coeur de l'Afrique à la recherche d'un court d'eau appelé le Nil. Bien que le personnage soit gentil, nous sentons qu'il a un caractère assez dur. Il sera accompagné des personnes du pays le protégeant tout au long de sa recherche. Il y a de nombreux moments qui peuvent être assez difficile pour les lecteurs mais ce n'est rien de dramatique pour cette B.D. et nous la poursuivons car notre curiosité l'emporte. Nous nous rendons compte qu'un personnage en particulier n'est pas une bonne personne et nous nous méfions de lui tout au long de ce livre. La fin est très bien amenée et nous comprenons que nous avions bien fait de douter du personnage qui ne nous inspirait pas.
Les dessins sont très beaux, les couleurs très bien choisies et cela rends cette B.D. très agréable à lire.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, mais quelques moments sont assez difficiles et m'ont un peu choqués. Sinon c'est une très bonne B.D.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..