Critique de mariechrist67

Pas fan de polars américains.
J'ai mis un certain temps, sinon un temps certain (10 jours) pour lire ce pavé de 535 pages.
je lis cet auteur pour la première fois et je dois dire que l'intrigue est bien menée.
MATT tue accidentellement Stephen, un cas de légitime défense, malheureusement il est condamné à une peine de prison.
A sa sortie, il rencontre Olivia, l'épouse et peu de temps après elle est enceinte.
Mais tout n'est pas si simple si Matt est clean, sa femme cache beaucoup de choses.
Un tas d'embrouilles, un tas de personnages, que ce soit enquêteurs, ripoux, détectives, anciennes amies d'Olivia, etc.. Un tas de meurtres inexpliqués.
Une intrigue bien menée, bien qu'à mon gré, il y a trop de personnages, surtout quand ils n'ont pas des noms de « chez nous », il faut suivre.
Si je ne suis pas tombée sous le charme de l'écriture de Harlan Coben, j'ai pris plaisir à lire ce livre.
J'y ai trouvé des longueurs et je me suis emmêlée dans les personnages à plusieurs reprises.
Un livre qui a presque 30 ans et que je traînais dans ma pile à lire depuis 1998 (il était temps).