Critique de BrevesdeCeline

La quatrième de couverture étant brève sur l'histoire, je prends le choix de ne pas vous en dire davantage. La seule chose que je peux vous dévoiler c'est que la vieille photo que trouve Grace est liée à un fait-divers remontant à plusieurs années. Ce fait-divers va donc ressurgir engendrant ainsi vengeance et révélations.
Même si j'ai aimé l'idée de l'intrigue, le rythme et aussi le suspense car oui, j'avais très envie de connaître le dénouement néanmoins, je dois reconnaître qu'au début je me suis un peu perdue avec tous les protagonistes. Il faut aussi s'accrocher pour tout assimiler car bien que ça soit crédible, il y a quand même pas mal de choses qui arrivent à certains personnages en parallèle ainsi, ça demande une certaine concentration.
Quant au dénouement, bien qu'il soit recherché, il est quand même complexe à comprendre mais quand on s'attarde davantage à le lire et bien cela reste tout de même une fin réussie.
Pour conclure, ce n'est certes pas le meilleur thriller de l'auteur que j'ai lu jusqu'à maintenant, mais il reste tout de même prenant et m'a quand même fait passer un moment de lecture agréable et ça c'est le principal.
Lien : https://meschroniquesdelectu..