Critique de Olnapac

Voici le premier roman d'Harlan Coben que je lis, et je ne suis pas du tout déçue.
Elizabeth , l'épouse de David, a été kidnappée et sauvagement assassinée lorsque ceux-ci s'étaient retrouvés à l'endroit habituel pour fêter leur premier baiser.
8 ans après, David ne s'en remet toujours pas. un jour il reçoit un e-mail intrigant, il 'louvre et voit sa femme sur une vidéo. Puis arrive un second e-mail avec une heure de rdv sur un site internet avec un pseudo et un mot de pass.
Seulement David était loin de s'imaginer que les prochains jours qu'il allait vivre ne seraient en rien ressemblant à sa vie tranquille.
Voilà l'intrigue qui commence ... Qui était cette femme sur la vidéo? Est-ce un canular ? Pourquoi 8 ans après et pourquoi ce jour?

Un livre qui se lit très vite, haletant, une écriture simple et fluide. Des petits chapitres. Suspens, rebondissements, nous sont donnés au bon moment, pour avoir cette envie de continuer et de savoir la suite.
Une intrigue très bien menée, on croit à un moment savoir le pourquoi du comment mais on ne saura la vérité qu'à la dernière ligne.

Un thriller que je recommande fortement, surtout pour ceux qui sont fâchés avec les policiers/thrillers.

Un coup de coeur pour moi.