Critique de AlouquaLecture

C'est très court, et donc je ne vous en dirai pas beaucoup plus que le résumé, mais c'est pour moi un premier épisode prometteur d'une belle série à venir.

En plus de l'aventure de Shandra au sein de l'académie pour sa formation, nous avons droit à une touche d'érotisme, une scène comme si elle se passait dans la réalité, tout en douceur, avec un brin de pudeur.

Shandra suit un entraînement pour devenir, elle aussi, maître. Un entraînement qu'elle a suivi avec Tholsen, mais celui ci lui a apprit tout ce qu'il pouvait lui apprendre, il est donc temps qu'elle suive l'enseignement d'un autre, celui ci sera Kalhen, un maître d'armes de la cité impériale. Il lui enseignera le maniement de deux armes, alors que jusqu'ici elle n'en maniais qu'une seule.

Un premier épisode que je vous conseille de découvrir dès sa sortie de 16 avril. le suivant est prévu pour l'automne, il nous faudra donc être patient, mais j'ai hâte de découvrir cette suite que Florence Cochet nous réserve.