Flamme 😱

Ce tome ci est autant déchirant que les autres! Toujours autant de souffrance de calvaire enduré....

Et toujours cette secte de barjot, les sois disant tout puissant qui sont là pour délivrer le mal de satan !! Pfff c'est eux le mal incarné.. 😔

Faut vraiment s'accrocher pour tourner ces foutus pages, j'en ai le coeur qui explose à chaque fois... Mais tu vois également que l'amour est plus fort que tout, que ça peu te sauver de ton calvaire et ça c'est que du bonheur !!

Maddie et flamme se sont trouvé et on affronter leur démons ensemble et c'est beau ! ❤

Méga coup de coeur malgré toute cette douleur !!
Quelle magnifique histoire la plus belle et émouvante des trois .
Je suis devenue accro à Flamme et Maddie ses deux êtres autant torturés l'un que l'autre par la vie .
La série Hades Hangmen est sublime, le T3 est exceptinnellement magnifique. Ne passez pas à côté. J'attends donc avec impatience la sortie de la nouvelle série de Tillie Cole "Les écorchés" Rv le 1er décembre
Ce troisième tome était très attendu par le lecteur de cette saga. Flamme est un personnage tellement mystérieux avec une personnalité intrigante.
Attention ce tome comporte de nombreuses scènes très dures, voire violentes, et peuvent choquer !

le prologue reprend après la tuerie pour sauver les filles de la secte. Maddie touche pour la première fois Flamme, et elle n'a pas mal. Il est perdu, elle peut le toucher et lui en retour, sans que les flammes n'interviennent. Et pourtant elles sont toujours là sous sa peau, en attente. Depuis Maddie est devenue «ma Maddie» pour Flamme.
Aujourd'hui, après le pétage de plomb de Lila, et maintenant son mariage avec Ky, Maddie ne supporte pas de rester au club sans lui, alors qu'il a pris une balle à sa place. Elle se réfugie à l'église, où Flamme va le retrouver.
Lorsque l'une des jeunes filles de la secte se retrouve devant le club, Maddie et ses soeurs l'aident. Une accumulation d'événements s'ajoutent aux nouvelles émotions.

Maddie s'évade en dessinant depuis un moment, ses pensées ont tellement changé. Elle aimerait pouvoir toucher Flamme de nouveau, depuis leur premier contact La peur et les doutes sont encore trop présents.
Flamme est un homme compliqué. Il pense être un pêcheur qui a besoin de purger son sang, qui l'habite. Depuis son enfance, il ne cesse de perdre des personnes importantes qu'il ne peut protéger. Alors quand arrive Maddie, la seule a pouvoir l'approcher, il ne peut rester loin d'elle. Son histoire, son enfance est très sombre et dure, nous la découvrons qu'au fil de la lecture.

La narration est en alternance entre le point de vue de Flamme et de Maddie, mais aussi celui du prophète Caïn. Ces passages attisent l'intrigue autour de la guerre futur entre les Hangmen et le Klan, mais aussi certains doutes de la part de Caïn prenant place petit à petit.
Nos deux âmes torturées et déchirées s'attirent, et se complètent pour avancer petit à petit dans l'avenir. C'est un message d'espoir et de guérison très intense. Les thèmes sont tellement forts, durs et sombres, cela peut choquer certaine personnes, donc faites attention à votre choix de lecture.
L'intrigue est très bien menée. Nous suivons l'évolution de ces deux personnages torturés par le passé. Nos précédents protagonistes sont présents, et apportent une continuité à l'histoire de la saga. Leurs vies avancent et se construisent petit à petit.

Ce troisième tome est un roman très attendu grâce à la personnalité de Flamme très complexe et intrigante. Et ce fût époustouflant dans tous les domaines, plume, péripéties, révélations, sentiments, émotions,... tout est dosé et imbriqué dans l'histoire avec fluidité et intensité. Attention avec vos nerfs et à votre coeur !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Dire que ce troisième tome d'Hades Hangmen est attendu est un euphémisme tant la personnalité de Flamme attise la curiosité de tous les lecteurs. Je viens tout juste d'en refermer la dernière page et que dire à part que je suis soufflée par ce récit, totalement envoûté par ce nouveau couple au passé torturé.

En commençant cette lecture, j'avais un peu peur de retrouver le même schéma que pour les précédents. Quelle ne fut pas ma joie de constater que le plus gros de l'histoire se porte sur le vécu de Flamme, sur sa détresse, ses tourments et l'ampleur de ses traumatismes. J'attendais énormément de cet aspect du livre et je suis totalement fascinée par cet homme persuadé d'être mauvais pour tous ceux qui ose l'approcher. Apprendre ce qui lui est arrivé m'a donné de véritables hauts le coeur. J'ai souffert pour l'enfant abandonné qui revit inlassablement ses blessures. J'ai appréhendé chaque cri, chaque coup, chaque souvenir, mais j'ai surtout eu envie de prendre sa douleur pour l'empêcher de sombrer plus profondément dans la folie. Ce rôle revient, cependant, à Sa Maddie, celle qui dès le premier regard a su déceler ce qui se cachait sous ses regards noirs et ses lames affûtées.

La jeune femme est une véritable guerrière, elle est de celles qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour ceux qu'elles aiment et c'est tout naturellement qu'elle refuse de voir son Flamme englouti par ses ténèbres. Je suis très agréablement surprise par son évolution. Maddie, la petite soeur, d'apparence fragile, qui se renferme sur elle-même pour surmonter ses démons, se révèle être une ancre, la lumière dans l'obscurité pour celui qui représente désormais son tout.

Les choses ne se feront pas sans mal évidemment, mais j'ai beaucoup apprécié la fragilité de leur relation. Leur attraction est dévastatrice, leur besoin de l'autre désespéré, mais c'est ensemble qu'ils brisent leurs chaînes, leurs sentiments agissant comme une arme destructrice envers leurs bourreaux. Leur amour est d'une intensité à couper le souffle. Maddie et Flamme forment un couple hors du commun que l'on a envie de protéger à tout prix.

J'avais hâte de découvrir de quelle manière Tillie Cole allait créer une véritable romance autour de ces deux âmes détruites par la vie. Je suis encore sous le choc de ma lecture, mon coeur ne cesse de se serrer au souvenir de la perversion à laquelle j'ai assisté, mes larmes coulent d'elle-même face à l'immense tristesse qui m'assaille en repensant aux sévices qu'ils ont subis et je garde en mémoire cette impuissance, cette peur qui m'a envahi tout au long de ce livre. Je me sens totalement déchirée de l'intérieur tant je reste submergée par les émotions ressenties. Ce roman m'a retourné l'esprit et m'a surtout montré une facette de l'amour dont je n'envisageais pas l'existence.

Je ne pensais pas que Tillie Cole arriverait à faire monter encore plus haut la tension au fil de ses histoires, mais à chaque nouveau tome, je suis un peu plus conquise par Hades Hangmen. D'ailleurs comme pour les précédents, l'auteure nous offre un aperçu de la Nouvelle Zion et son nouveau prophète Caïn. Là encore, les choses se précisent avec une fin qui me donne indéniablement envie d'avoir la suite.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Mon tome préféré et de loin !

Si jusque là je ne faisais que "survoler" la saga, ni à fond, ni totalement désintéressée, je dois dire que ce tome m'a tout bonnement scotché.

(Et ce malgré le fait que je l'ai lu en VO, c'est pour dire !)

Flamme m'a tout de suite intrigué. Un personnage si torturé, si étrange ne peut simplement pas vous laisser de marbre. Impossible. Encore moins quand il apparait qu'il n'est qu'un petit garçon piégé dans un corps d'homme, ayant souffert le martyr. Tout comme Maddie. Et que dire de Maddie si frêle et courageuse... A eux deux ils se complètent, apaisent leur blessures, à eux deux ils sont beaux. Je ne saurai qu'ajouter tant il faut lire ce livre pour ressentir toutes leurs souffrances, tout leur amour mutuel.

Une lecture forte, néanmoins violente et parfois dérangeante.
Âme sensible s'abstenir.

Lien : https://aucabinetlibresque.b..