Citations sur Ragdoll (77)

Que la bonté, chez nos congénères, ça n'existe pas. Il y a ceux qu'on pousse à bout et ceux qui n'ont pas encore été suffisamment poussés dans leurs intimes retranchements.
Il était cerné par des dizaines de minuscules flammes huileuses qui se consumaient encore vaillamment, à l'image de ces lanternes japonaises flottantes qui guident les âmes perdues vers le royaume des morts.
Les bougies disposées au centre de la table en bois Ikea formaient un assemblage instable, périlleux, quelque part entre l’élan romantique et le risque d’incendie
Les gens dits « normaux » contrôlaient davantage leurs émotions, alors peut-être que ce que lui considérait comme normal ne l’était pas.
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais pour ce que j𠆞n ai vu, s’il y a un Dieu là-haut, on a dû le contrarier parce qu’il n𠆞st clairement pas de notre côté.
Les messagers sont toujours choisis pour leur habilité à communiquer vite et bien, mais surtout pour leur capacité à enjoliver les choses.
On sait tous qu𠆚gir pour le bien ne s�orde pas toujours avec la loi, en tout cas pas comme on en rêverait dans un monde idéal.
S’il y a une chose que j𠆚i apprise, c𠆞st que si on pousse quelqu’un à bout, il peut devenir capable du pire.
Il se retourna pour surveiller l𠆚rmée d’inconnus à ses trousses.
La mort rôdait. Elle venait le faucher.
Simmons jeta un œil dégoûté à l'assemblage de membres suspendus. Wolf en toucha le bras déplié. La paume paraissait très pâle comparée à la peau bronzée du dessus de la main et aux ongles recouverts d'un vernis prune à paillettes. Des dizaines de fils soyeux maintenaient ce bras en extension, et une dizaine d'autres permettaient à l'index de rester pointé vers l'avant. Wolf s'assura que personne n'écoutait leur conversation, puis il se pencha à l'oreille de son chef :

— L'index désigne la fenêtre de mon appartement.