AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sous ta peau, tome 2 : Broken (18)

-Bon, il faut que je te pose la question, commença Trent, et Cujo s’interrompit dans la série de petits bonbons en forme de cœur qu’il était en train de réaliser pour une jolie cliente originaire de Toronto. Tu dis qu’il ne se passe rien entre Drea et toi, et puis je vous surprends collés-serrés après le départ du flic. Qu’est-ce qui se passe, mec ?

Aussitôt après qu’il l’avait libérée de son étreinte, Drea était partie et il l’avait regardée s’éloigner en compagnie de Harper. La distance entre eux aurait dû l’apaiser ; à la place, il avait eu l’impression qu’on venait de lui enlever un morceau de lui-même.

-J’ai parfois l’impression qu’on est un peu comme un Mentos et un Coca : la moitié du temps, c’est explosif entre nous.

-Et l’autre moitié ?

Cujo resta silencieux un moment, hésitant sur la réponse à donner. Il respectait Drea, l’admirait même. Elle travaillait dur, s’occupait des sa mère, faisait attention aux autres. Et il crevait d’envie de la déshabiller, histoire de voir ce qu’il pouvait faire avec ce brasier qui brûlait en elle.
Commenter  J’apprécie          20
- Je t’aime, Brody.
- Je t’aime aussi, crevette. (Il l’embrassa rapidement.) Maintenant, puis-je t’inviter à revenir au lit ? J’aimerai m’entraîner à ne pas faire de bébé jusqu’à ce que tu sois prête à en avoir.
Commenter  J’apprécie          20
- A chaque fois, ma belle. C’est juste hallucinant.
Drea sourit et enfouit sa tête dans son cou.
- C’est peut-être la seule chose sur laquelle on est d’accord, dit-elle.
Commenter  J’apprécie          00
Parce que tes cheveux sentent la fraise, parce que j’ai gagné le jackpot le jour où je t’ai rencontrée, parce que tu es addictive, et parce que je compte chaque jour les bonnes étoiles qui m’ont offert la chance de t’aimer… même si c’était pour peur de temps.
Commenter  J’apprécie          00
Il la poussa alors contre les arbustes et l’embrassa. Avec fougue. Avec passion. Comme si sa capacité à survivre une heure de plus en dépendait.
Commenter  J’apprécie          00
Mais la vérité, elle, n’avait pas bougé d’un pouce. Drea méritait d’avoir ses propres enfants, et Cujo ne pouvait pas exiger d’elle de renoncer à quelque chose de si important.
Commenter  J’apprécie          00
Il fallait qu’il s’éloigne où il allait empoigner cette masse de cheveux et embrasser Drea sur-le-champ. La terreur qu’il avait lue dans son regard lorsqu’il l’avait récupérée au café s’était évanouie, remplacée par un sourire à couper le souffle.
Commenter  J’apprécie          00
- Je me perds. Ou peut-être me suis-je perdue il y a très longtemps.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (162) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5288 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}