Critique de Moonshine

Ô Joie !!! Voici une nouvelle série de Tillie Cole qui débute chez Milady Romance. Après les Hangmens, Tillie Cole nous propose une histoire se déroulant dans une université. C'est une romance contemporaine entre une brillante étudiante : Molly Shakespeare et un jeune sportif : Roméo Prince. L'élève studieuse qui a un passé douloureux et le play-boy de ces dames. Un sacré mélange pour une romance brute et émouvante.

Molly viens de quitter son Angleterre natale pour rejoindre l'Alabama où elle va dispenser des cours comme professeur assistante de philosophie. C'est dans sa classe qu'elle va rencontrer le beau Rome. Coqueluche de l'université, c'est le meilleur athlète de l'Alabama. Quaterback de renom, il est pressenti pour intégrer une équipe pro à la fin de l'année. C'est dans un couloir que les deux protagonistes se rencontrent. C'est un vrai coup de coeur pour Rome. Tandis que Molly est plus réservée. Elle ne compte pas succomber aux charmes du play-boy de sa classe.

Mon avis sur cette romance est vraiment positive. le scénario n'a rien d'exceptionnel et il est déjà vu et revu. Un sportif qui tombe amoureux de l'intello de service. Mais pour cette histoire, Tillie Cole y met une bonne dose de force brute. Roméo est un héros torturé à souhait. Il est brute et dominant. Il veut tout et n'accepte pas qu'on lui dise non. A l'inverse, Molly est plus subtile et rusée. Les sentiments entre les deux héros sont vifs. Ils vivent une passion dévorante. Malgré les obstacles qui se posent sur les routes, ils essayent de ne pas se fuir. Ce qu'il est plutôt difficile avec le passé de Molly et la famille de Rome. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/swee..