Lights out T3, Silly Season par Mills Coleman. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé toute la bande de pilote de F1. Ce troisième tome (et dernier malheureusement) tourne autour de Gabriel, pilote de course chez Neptune et Mai, docteur (titulaire depuis peu) chez Neptune et amie de Melanie, la soeur de Gabriel. Les rapports entre Gabriel et Mai restent professionnels, jusqu'à ce qu'il fasse une connerie et que Mai accepte malgré elle de le couvrir. Ils vont donc développer des liens particuliers et même s'il n'y a aucune ambiguïté au début, celle-ci va arriver au fur et à mesure. Jusqu'au moment où Mai ne peut plus le couvrir car elle a peur pour lui et pour sa vie et qu'elle en parle.
Gabriel le prends très mal et lui sort des choses monstrueuses. Et pourtant, il sait au fond de lui qu'elle a raison et qu'elle ne veut que son bien.
Gabriel et Mai arriveront ils à se pardonner ?
Je vous laisse le découvrir par vous-même. le livre sort le 31 mai.
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome de la trilogie. Tous les personnages sont mignons et attachants et leurs histoires m'a touché. Mais j'ai encore plus été touchés par l'amitié qui les lie et leur bienveillance à tous malgré les moments difficiles qu'ils peuvent rencontrer.
Quant à l'histoire entre Mai et Gabriel, ils m'ont fait rire, ils m'ont émus et j'ai adoré passé du temps en leur compagnie.
On se retrouve pour parler du 3eme et dernier tome de la saga Lights Out, et quelle saga !!! 😍

Je suis triste de quitter cette bande d'amis mais heureuse d'avoir découvert l'univers de la F1 avec ces histoires qui nous prennent aux tripes et qui nous font passer par toutes les émotions ✨️

Pour en revenir à ce dernier tome, il clôture parfaitement la saga. L'histoire entre Gabriel et Mai était adorable et sous tensions tout le long !

Dans le tome 2, Gabriel m'avait beaucoup intrigué, et j'ai adoré découvrir son histoire. Il est super attachant et il m'a beaucoup touché, il possède une détermination impressionnante.
Mai, encore une protagoniste de caractère, que j'ai beaucoup aimé. C'est un personnage dont les décisions étaient tiraillées entre son coeur et sa raison 🫶🏻

L'intrigue m'a tenue en haleine tout le long, on passe par beaucoup d'émotions encore une fois. Très heureuse d'être replongée dans les courses de F1, de sentir toute l'effervescence autour des pilotes à la fin des Grands Prix.

Ce fut donc une magnifique découverte pour cette saga ! Je vous la recommande vivement à tous, fan ou non de formule 1, car Mills Coleman sait comment nous transmettre sa passion 🤍