Citations sur Struck (52)

On ne choisit pas où l'on naît, mais on peut toujours choisir où l'on va.
Comme une bonne idée, la vie s'écoule rapidement. Elle vous frappe et essaie de s'échapper, et chercher à s'exprimer d'une façon ou d'une autre. D'une certaine façon, elle ressemble beaucoup à... la foudre.
Oui, les gens et les circonstances s'interposent parfois entre vous et vos rêves, et il est souvent difficile d'aller jusqu'au bout de ses idées. Il est vrai aussi que si vous avez un avantage quelconque par rapport aux autres (intelligence, imagination ou ambition), certains tenteront toujours de vous empêcher de progresser, avec la même énergie.
Si vous vous sentez un peu dépassés, imaginez comment moi je me sens, moi qui dois être à la hauteur de mon futur moi tous les jours. C'est épuisant !
Quand ils regarderont mes relevés de notes, ils verront que je suis un jeune homme à l'esprit très ouvert dans un monde très borné, qui a besoin d'être sauvé par une solide éducation. Un diamant dans une bouse de vache, quoi.
Salle de colle : Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un club, mais ses membres sont les plus assidus.
Unstoppable Love
By Nicholas Forbes

Roses are red,
Violets are blue,
No amount of money,
Can stop me from loving you.

Try as they may,

Some say it's sinful,
Some say it's wrong,
And just awful.

I don't know much,
But when push comes to shove,
I definitely don't believe,
There's such a thing as wrong love.
J'ai une opinion qui n'est pas très partagée : ton histoire est triste jusqu'au jour où tu commences à te faire de l'argent avec. À partir de ce moment, je n'ai plus aucune compassion pour toi.
I’m a feeling a little mortified this afternoon. Some jock came in earlier and turned in a submission for the magazine. I thought it was a cute and innocent poem about his dog, but after some further reflection I’m convinced it’s actually about his dick.
- Je dois retourner à l’album de promo. Les souvenirs ne se font pas tous seuls, ajouta-t-elle.
- En fait, si, justement ! m’exclamai-je en le regardant comme si elle avait perdu la tête. Mais j’imagine que tu veux que tout le monde se souvienne d’une version de toi en quadrichromie.