Critique de stjo3D

Le génocide tel que l'on pourrais l'avoir en 2019
Memory Park est un livre à l'univers sombre écrit par Fabrice COLIN parut en 2007 nous compte l'histoire de Pavel un adolescent durant l'année 2022 parallèlement on découvre ces souvenirs durant le génocide de 2019. C'est un livre de science-fiction plus précisément d'anticipation qui à lieu dans la Polvadie un pays imaginaire après une guerre civile entre les russes tués parce qu'ils sont russes et les anciens roumains qui sont au gouvernement de la Polvadie. Pavel perdra ses parents, ses souvenirs, et luttera avec ses alliés afin de dénoncé les atrocités commises par le gouvernement. Qui cherche à faire disparaître ce cauchemar.

C'est un livre avec une narration incroyable a l'ambiance pesante. Même si ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais en prenant ce livre. Il y a des passages trop lent pour moi mais ça n'en fait pas non plus un mauvais livre. Ce livre a été écrit avec une écriture soigné mais il nous incite aussi a réfléchir sur les défauts de la mémoire et sur les gouvernements du monde

Ce livre est plutôt destinée aux personnes qui aiment réfléchir
Antoine T