Citations sur Ça va aller (25)

Pas de résolution magique, pas de conclusion définitive, parce que c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie.
La dépression agit comme une lentille déformante, qui filtre la réalité, et n'en garde que les mauvais côtés.
Prendre des médicaments (contre la dépression), c'est admettre qu'il y a une maladie. Un problème. Et c'est ce constat désagréable à faire. Mais c'est essentiel de la faire. Pour chercher des solutions.
Vous n’êtes pas "en retard sur la vraie vie", c’est parfaitement normal d’avoir des périodes un peu nulles, ça arrive à tout le monde.
Autrement dit, votre ventre passe en mode auto-destruction. L'acétone rend nauséeux et coupe la faim. Pas idéal pour regagner du poids.
C'est peut être une tentative de suicide à la chantilly...