Critique de redmary

Une réussite !
Comme tous les précédents romans de l'auteur, une véritable plongée en apnée le temps de la lecture de ce livre. Vous êtes prévenu(e), prévoyez quelques heures devant vous car la lecture est addictive. On suit ici quelques semaines de la vie d'un journaliste, embarqué malgré lui dans une histoire certainement aussi risquée que celles qu'il vit volontairement certains soirs.... Je ne peux en dire plus au risque de spoiler les nombreux éléments qui seront révélés en cours d'histoire. On est ici dans du vrai polar, c'est à dire une enquête, une exposition sans filtre de la vraie vie, une intrigue bien ficelée, une écriture superbe et addictive mais pas dans du thriller et...ca fait du bien, ca change, on est plongé dans une atmosphère noire mais pas glauque, prenante mais pas sanglante...comme seuls les bons polars parviennent à le faire. Encore un roman aboutis et réussi pour Monsieur Colize!!!