EAN : 9782011206701
Les deux coqs d'or (08/04/2015)
Un nouveau recueil de blagues à découvrir ! Un recueil des meilleures blagues de Toto et ses amis mais aussi des devinettes, des charades, des rébus... Un petit format carré très pratique pour emporter ce recueil partout. Et grâce à son graphisme simple, moderne et sympathique que l'on retrouve à chaque page, c'est un plaisir à lire. Et pour finir, la couverture fluo permet de le remarquer et de se faire remarquer !
Envie de rigoler un peu ?
Voici un petit recueil qui va vous redonner le moral et venir agrandir votre sens de l'humour !

Sur chaque page se trouvent plusieurs blagues que ce soit une devinette, un rébus, un comble, une charade ou un monsieur-madame, vous y trouverez votre bonheur ! Il y a en pour tous les goûts !
Alors certes, certaines blagues sont mieux inspirées que d'autres, mais c'est comme tout, il faut savoir dégoter celle qui vous correspond le mieux.

Le tout est réhaussé par des chouettes petites illustrations qui donne un aspect sympa à ce petit livre au format carré et aux bouts arrondis.

Ma nièce de dix ans l'a testé et elle qui adore rire (pour un rien par moment, je l'avoue), elle l'a apprécié du début à la fin !

Bref, si vous avez envie de passer un bon moment et même de rire un peu (allons jusque là), voici le petit livre d'humour à avoir dans sa bibliothèque (en cas de besoin ^^).

Lien : http://lespetitslivresdelizo..