Collection Paulette (18/06/2015)
Assortis de dentelles, galbant les jambes et affolant les hommes, les bas de soie n'en finissent pas de nourrir les fantasmes, d'habiller les pensées et de déshabiller les personnages de ces six nouvelles dont l'érotisme saura vous séduire et vous faire voyager dans un univers affriolant.Avec les histoires érotiques de Alexandrine d'Aumale, Aude Dite Orium, Sasha, Fleur Deschamps, Ava Castel, Clarissa Rivière
Avant de vous donner mon avis , je voudrais dire un énorme merci à Anita qui une fois de plus m'a fait découvrir ce nouveau recueil.

Mon avis: Nous découvrons donc 6 nouvelles autour du thème des bas de soies et de dentelles. Ceux ci sont l'occasion pour nos auteurs de nous livrer à nouveau 6 délicieuses histoires toutes en sensualité.

* Animus - Amina d'Alexandrine d'Aumale : Dans une chambre d'hôtel loué pour le week end , une femme vient rejoindre un homme qui pour le moment semble assoupi dans la lit . Mais s'agit il d'un leurre ou d'un réel repos. En tout cas , le jeu commence dès que les bas font leur apparition.

Une nouvelle plein de lyrisme, de poésie mais aussi de sensualité. L'auteur manie les mot avec délice et parvient même à semer le doute sur l'identité des protagonistes.

* L'été sera chaud d'Aude Dite Orium : Hilda se laisse aller seule sur un banc quand elle est surprise par les photos prises par Pierre. Enhardie par cette expérience , ils se retrouvent dans un hôtel pour une séance photo aussi surprenante que sensuelle avec Raoul.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui monte crescendo et qui se fait de plus en plus coquine et sensuelle. le mystère autour de Pierre est des plus attrayant.

* Un charmant week end de Sasha : Paulette et Olivier se connaissent de longue date et quand ce dernier vient passer trois jours sur Marseille, Paulette lui consacre bien volontiers tout son temps.

Un très joli jeu sensuel joliment décrit par l'auteur. Les jeux se font de plus en plus osés et on sent que ces deux là se connaissent par coeur.

Mon avis complet sur le blog
Lien : http://thelovelyteacheraddic..