Editions addictives (01/02/2017)
4.5/5   2 notes
Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s'enflamment !***? Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il plongeant intensément ses yeux dans les miens.? Les vôtres sont magnifiques, enfin ce que je peux en voir, m'exclamé-je avec un peu trop d'enthousiasme.Mais qu'est-ce qui te prend, Chloé, tu as perdu la tête ?? Ils ont une signification particulière ? reprends-je d'une voix qui se veut posée.? Bien sûr? Même si le tatouage est une ... >Voir plus
Que lire après Sexy Rider - IntégraleVoir plus
Déçue ! J'ai trouvé que ce livre était raconté à la va-vite. Les scènes importantes sont racontées sans trop de détails et on passe vite à autre chose. Les dialogues ne sont pas intéressants et l'action non plus d'ailleurs.
La fin est décevante !
Je l'ai bien aimer il était très sensuel,excitant et quoi dire de plus que hmmmmmmmmmmmm.

On ne peut pas faire l'amour où on veut,quand on veut! C'est un minimum,non?! Tu as envie de moi,j'ai envie de toi et on est obligés de sortir du bain,tout ça pour des raisons... techniques! lance-t-il de plus en plus agité,renonçant à trouver un mot plus approprié. Bon,il faut qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le caoutchouc!
- Je sens le feu dans mon ventre,j'ai dé l'électricité dans tout le corps.Je veux sentir ta peau contre la mienne...Je veux tout! Tout connaître,maintenant!
Ses yeux ont une clarté sombre qui me chavire.
- Mais surtout,murmuré-je,je sens que je pourrais dire n'importe quoi pourvu que tu me fasse l'amour tout dé suite et toute là nuit comme si je n'était pas une débutante mais une femme expéri...
- Regarde-moi dans les yeux! J'ai envie de toi depuis là première seconde ou je t'ai vue mais je ne te ferai pas l'amour si tu peux soutenir mon regard.Je ne couche pas avec des femmes hesitantes.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus