Critique de lecteur_fou

Toi qui ose franchir les portes de ce monument oublie tout espoir car vous allez enfin comprendre que l enfer existe réellement sur terre. Cette fois ci l auteure nous propose une immersion totale dans un univers macabre, terrifiant et d une cruauté sans pareille. Elle pose comme toile de fond une activité en vogue dans nos sociétés pour en faire la pierre angulaire de l horreur avec un grand H. Ceci est mis en lumière par une écriture sans limite mettant en avant une séries d actes insoutenables ( tortures, meurtres ), qui fait la part belle à une description abjecte et abominable et qui instaure une profonde terreur qui va peu à peu s insinuer dans notre chair. l'auteure arrive parfaitement à mettre à mal nos sens avec une explosion d hémoglobine bien visqueuse et d un amas de viscères qui se gravent à tout jamais sur nos rétines, une série d hurlements et de bruits qui nous plongent dans une angoisse permanente Tout ceci est succulemment mis en image et va rendre dingue les dingues de gore. Auquel vient se greffer un fond de phénomènes ésotériques dont le rôle de nous embrouiller marche à merveille. Car ce texte est une véritable arnaque littéraire qui joue son rôle d illusionniste à la perfection. Intelligemment construit celui ci nous dirige vers des chemins qui semblent ne pas être véritablement ce qu ils veulent nous faire croire. Traduit par d une part une narration basée sur un temporalité passé/présent qui nous permet de recueillir de nombreuses informations cruciales dont la finalité est semble-t-il de nous expliquer le pourquoi du comment d une telle affaire et d autre part mettre en lumière les thèmes de l illusion et de la rumeur qui permettent toutes les extravagances narratives. Dans lequel se greffe une part d investigation dont la finalité est une véritable chasse à l homme. Ce texte est le règne d une série de rebondissements, de perversités, de révélations et de tromperies qui nous prennent aux tripes et mettent à mal notre capacité de déduction. l'ensemble du roman est un véritable ras de marée qui emporte tout jusqu au point final. On aime la présence des nombreux dessins qui illustrent les chapitres, les nombreux encarts et les références qui jalonnent le récit. C est dans ce marasme qu interagissent un véritable bestiaire de monstres sanguinaires, pervers, soumis et soumis à un véritable effroi. On adore l utilisation des enfants qui est un sujet qui marche parfaitement dans l horreur car du fait de leur manque de maturité sont incontrôlables, n ont aucun regret et sont sans foi ni loi. le seul point négatif que je relèverais c est qu il est trop court 😏😏😏😏

Un roman intense qui vous enferme dans un horrible cauchemar