Critique de Lectrices_and_co

Wahou ! Quelle belle histoire.
J'ai eu la chance de découvrir la plume de cet auteur avec ce livre gagné grâce aux éditions Michel Lafon et je ne suis pas dutout déçue 💗

Une recontre inattendu, une tempête dévastatrice et des liens indéniables 🌸

Cette histoire qui inclu un fait réel (la tempête de 1999) et une maladie dont on entend trop peu parler est incroyablement touchante, la plume de Bruno Combes est fluide et si belle que j'ai été dans l'histoire du début à la fin.

Elena est une femme qui a besoin de se retrouver et de prendre conscience de certaines choses, elle est touchante et sincère.

Sébastien m'a fait de la peine, on ressent sa difficulté à faire face aux moments tragiques de la vie et je l'ai trouvé si attachant avec sa fille.

Maxime et Océane sont géniaux, on se rend compte que les épreuves de la vie peuvent totalement changer la maturité d'un enfant comparé à un autre du même âge. Océane est un coup de coeur, elle est si forte et intelligente 💗 Ensemble, ils forment une équipe solide.

Une découverte ue je vous recommande sans hésité ! 😊