Critique de 2082011mage

La Malédiction du chien Des Baskerville
Il existe beaucoup de chien qui ne sont pas domestique et très agressif mais, rien ne se compare au chien dans la légende du chien des Baskerville. Regarder cette histoire très intéressante qui vous plongera dans l'énigme et l'intrigue. Cette critique vous parlera du personnage Sherlock Holmes et d'un bref résumé.

Premièrement, commençons par le résumé de cette histoire pleine de mystère et d'énigmes. Sherlock Holmes, un célèbre détective, a entendu la du chien des Baskerville qui hante la famille Baskerville depuis des siècles. le molosse maléfique aurait tué Sir Charles Baskerville à sa demeure dans le Devonshire. Intéressé, il commença l'enquête. L'enquête Se déroule avec ses hauts et ses bas. Que pensez-vous qu'il arrivera au chien des Baskerville? Et plus important, Sherlock Holmes réussira-t-il à résoudre ce mystère? Au travers de l'histoire, plusieurs personnages nous ferons vivre plusieurs secret et du suspense!

Deuxièmement, parlons plus en détail du fameux détective. le personnage Sherlock Holmes est très logique, car il émet toujours beaucoup d'hypothèses sur les évènements observables. Lorsqu'il est dans cette enquête, il fait toujours en sorte que personne ne le voit. . Prenons l'exemple de sa duperie, car on le croit à Londres alors qu'il se cache sur la lande pour observer les suspects : «Pendant quelques secondes je demeurai sans voix, privé de souffle, incapable d'en croire mes oreilles […] Holmes! M'écriai-je Holmes!»(p. 135) Avec cet extrait, nous pouvons comprendre que c'était Sherlock Holmes qui était caché dans la grotte.

Bref la lecture du roman le chien des baskerville est très intéressante, beaucoup de chose ce sont clarifier dans ma tête comme par exemple ce n'est pas vrai que tous les chiens sont méchants. le personnage Sherlock Holmes sera un personnage très intriguant.