Média1000 (20/02/2014)
4.25/5   2 notes
Rolande B., dix-neuf ans, son diplôme d'infirmière en poche, ne trouve pas d'emploi. Malgré les bruits qui courent sur une clinique de la ville dont les infirmières ont une fâcheuse réputation, elle se résout à poser sa candidature... et ne tarde pas à découvrir l'insolite licence sexuelle qui règne dans l'établissement. Les " malades " des deux sexes, très fortunés, ont de curieuses exigences. Afin de mieux y remédier, les infirmières officient sans culotte ! Rolan... >Voir plus
Que lire après J'étais une infirmière très déluréeVoir plus
Du cul du cul du cul.

Une infirmière jeune diplômée intègre une drôle de clinique ou le job consiste plus à donner son cul aux patients et aux médecins que de pratiquer des soins.

On est d'accord, la série « confessions érotiques » n'est pas réputée pour ses scenarii. Et ici, on atteint des sommets, ou plutôt des profondeurs en matière de crédibilité.
Mais on n'est pas là pour ça. Un truc adoubée par Esparbec, rien que cela vous annonce la couleur.

Pour résumer : du cul, du cul du cul.

Une lectrice m’accuse de partis pris. « A vous croire, m’écrit-elle, toutes les femmes seraient de fieffées salopes qui ne rêvent que de donner leur cul au premier venu. Si c’était vrai, ça se saurait. »
Et pourquoi ça se saurait-il, chère madame ? Vous écrivez bien : des salopes qui rêvent de donner leur cul. Pas des salopes qui donnent leur cul. Je ne prétends rien d’autre
Esparbec.
Sa blouse blanche moulait ses seins généreux et solides, son ventre légèrement arrondi, ses hanches pleines. À travers le tissu léger, on devinait son slip et on voyait qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, ce qui confirmait mes craintes.