Critique de rosulien

Cochon géant ou sanglier sauvage, quelle est donc cette créature dangereuse et bien trop intelligente qui terrorise les fermiers au fin fond de l' Australie e qui se moque d'eux et de leurs pièges , qui est capable de libérer ses congénères d'un labyrinthe et qui se place exactement hors de portée de fusil tout en regardant son ennemi humain
Au début du livre, on a un peu de mal à croire que cette histoire va nous tenir en haleine
Puis , on se prend au jeu de cette traque,encore plus quand on se met à la place du chasseur dans un petit avion piloté par une femme qui fait des prouesses par s'approcher le la proie
Habile ( le personnage de la pilote est vraiment bien trouvé dans cet environnement viril) et haletant
Ce n'est pas le plus grand livre de Kenneth Cook , auteur australien , capable d' écrire sur des sujets extrêmement variés
Un bon moment de lecture
Je vous conseille aussi Cinq matins de trop et , sur un sujet plus grave, le passionnant Vin le la colère divine