le monde de Liv Taylor s'écroule lorsqu'elle découvre que son Mister Tongue et son meilleur coup d'un soir n'est qu'autre Xander James, le fiancé de sa soeur Gaby.

Liv se pose la question comment gérer cette situation ? Mais surtout elle est tiraillée entre conscience et morale, doit-elle tout dire à Gaby ? Doit-elle laisser sortir ses sentiments pour Xander.

L'actrice nous offre une plume fluide. C'est un roman qui se lit rapidement, tellement que l'histoire est riche en rebondissement.

Clairement ce n'est pas le livre du siècle mais l'histoire est bien cocasse et j'ai passé un excellent moment. Mais j'ai surtout fermé le livre en étant sur le cul, et ça j'adore !
Lien : https://unamourdelivre.home...
Livre très surprenante. J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu en une journée et j'attend la suite avec impatience. Pleins de rebondissements et très frais ...
Falling: Liv tome 1

Papier (307 pages) et numérique - Paru en mai 2016 aux Éditions Prisma

Résumé:

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Tongue ".
En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa soeur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? de surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Mon avis: Alors la j'ai adoré! Une lecture très addictive! Plus on tourne les pages plus on a envie de savoir la suite! et agréablement surprise par cette fin j'ai d'ailleurs hâte de découvrir le tome deux (Alice) . Les personnages sont attachants et j'ai adoré détesté Gabby.
Merci beaucoup aux éditions prisma pour ce service de presse et hâte de lire le tome 2.

Ma note: 5/5