Falling tome 2 sur 5
Editions Prisma (16/06/2016)
3.69/5   34 notes
Alice est amoureuse depuis l'enfance d'Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n'ont pas été très délicats. Le dernier en date l'a carrément quittée pour épouser sa colocataire !
Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu'il est temps de se jeter à l'eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Ma... >Voir plus
Que lire après Falling, tome 2 : AliceVoir plus

Unwanted

Elle Kennedy

3.57★ (155)

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Un tome bien meilleur que le premier mais je m'en doutais. Tout d'abord Alice est un personnage que j'aimais beaucoup dans le premier tome et son opus confirme ce que je ressentais.
J'adore le coté chick lit érotique de l'auteur. Cette fois ci, elle a bien approfondi les deux genres littéraires. On rigole et on fantasme, que demander de plus.
JS Cooper nous offre des situations bien cocasses avec une Alice complétement frapadingue et un Aiden chaud comme la braise. Et pour une fois dans ce genre de roman, ce sont les hommes qui se conduisent en adultes et font tourner en bourrique ces jeunes demoiselles.
Le tandem Liv/Alice tordant et rocambolesque.
L'histoire d'amour Alice/Aiden, beaucoup plus touchante que Mr Tongue et sa gamine. Une romance qui s'est construite avec beaucoup de patience.
JS Cooper nous offre une équipe de choc et de très bonnes scènes cocasses.
Alors moi qui ne suis pas une grande amatrice de chick lit je signe cette fois ci.

Mais comme à mon habitude, j'ai un hic. Je n'ai pas compris le dernier chapitre. Et j'aimerais que les éditions Prisma nous offre la version française de ce fameux été qui a tout changé. J'aimerais des passages de l'enfance et adolescence d'Aiden et d'Alice.

A choisir sur cette multitude de beaux gosses, je dirais qu'Aiden remporte mon petit coeur. Autoritaire, un brin coincé du cul et qui reste de marbre face à la tornade Alice.

A lire pour se changer les idées.
Le premier opus centré sur Liv et Xander m'avait fait passer un bon moment mais il m'avait manqué un petit quelque chose pour être totalement comblée par ma lecture, j'étais donc curieuse de poursuivre avec l'histoire d'Alice et Aiden…

Le résumé alléchant m'avait convaincue de poursuivre l'aventure avec cette saga.

Ici, je ressors sous le charme de ma lecture ! Un roman dévoré en un rien de temps. Dans le premier tome j'avais adoré le personnage d'Alice, en copine déjantée elle m'avait vraiment plu et le frère de Liv nous promettait du divertissement !

Ce second tome est pour moi un cran au dessus par rapport au début de la saga, j'ai été tout de suite dans l'histoire, dès les première ligne l'auteure aiguise notre curiosité avec les premiers mots d'Alice.

Aiden Taylor est l'homme de mes rêves, et pourtant je ne l'aurai jamais. Je ne peux pas sortir avec lui au risque de voir tout s'effondrer ensuite : Liv est ma meilleure amie, elle est comme ma soeur. Si je sortais avec Aiden et que cela ne marchait pas, cela pourrait gâcher notre amitié. Et puis, j'ai peur de ce qui se passerait si la vérité éclatait. Il y a des secrets qu'aucun de nous ne veut voir exposés au grand jour.

Il arrive pourtant qu'un secret doive être révélé. Parfois, c'est le secret qui pose problème. Parfois, c'est vous.

Alice est raide dingue d'Aiden, et ce depuis l'adolescence, elle a toujours craqué sur lui, hélas leur différence d'âge a fait qu'il n'y a jamais eu d'avenir possible pour eux…Mais maintenant qu'ils sont tous les deux adultes, Alice en vient à espérer qu'il pourrait se passer quelque chose.

Avec l'aide de sa meilleure amie Liv et de l'avis masculin de Xander, Alice va tout faire pour séduire Aiden, mais que faire lorsque l'on apprend que celui qu'on aime a des tendances SM ? Alice est-elle prête à s'engager sur ce chemin ?

Ce tome est tout simplement génial, j'ai adoré le couple que forme Alice et Aiden. L'auteure nous entraîne dans une histoire pleine d'humour, sexy et addictive. Avec un rythme effréné j'ai énormément ri de toutes les situations que va vivre Alice. Cette nana est tout simplement folle, folle d'Aiden et elle va être prête à tout pour le conquérir!

Aiden est un personnage masculin très attirant et très joueur… Vous verrez que l'auteure vous réserve de nombreuses surprises. Si dans le premier tome j'avais deviné une partie de l'intrigue, ici, je me suis laissé porter par la plume de l'auteure et je suis vraiment tombée dans le panneau, les deux pieds dans le plat mais quelle surprise, j'ai adoré ! J.S Cooper est diabolique et joue avec ses personnages pour notre plaisir.

Evidemment ce roman est très sexy, les scènes érotiques sont aussi drôles qu'elles sont chaudes. Liv a fait connaissance avec Mister Tongue, Alice va faire naître Mister Pleasure. Y aura-t-il un nouveau Mister dans le troisième tome de cette saga ? J'ai hâte de découvrir cela.

En bref, Falling #2 – Alice est un super divertissement. Humour et sexytude au rendez-vous. Exit la morosité, welcome la bonne humeur. J.S Cooper met en scène des personnages attachants, bourrés d'humour et d'auto-dérision.Dans un style simple et efficace elle a su me faire passer une excellent moment de lecture. Une bande d'amis totalement déjantée qui assume pleinement leur folie🙂 Une suite à la hauteur de mes attentes. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce second tome.

Le troisième opus sera consacré à Elizabeth (que vous découvrirez dans ce tome) et à Scott, un autre frère de Liv. Je vous en parle très bientôt.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Une suite que j'avais hâte de lire. Pourquoi ? J'avais fait la connaissance de ces deux personnages dans le premier opus de Falling de J.S. Cooper. Et j'avoue que leur personnalité m'avait beaucoup plu...

Quand l'Excentrique Alice essaie de conquérir l'Autoritaire Aiden, avec ses jeux, cela donne une mission quasi HALLUCINANTE !

En effet, Alice va apprendre à ses dépends qu'à force de trop jouer avec le feu on risque de s'y brûler. Ah j'adore l'univers de J.S. Cooper. Sa plume est fluide, addictive et captivante. Son intrigue aux allures extravagantes voir même loufoques est menée avec finesse. Un ton léger et palpitant. Un rythme soutenu on l'accroche dès le début et où l'on passe un excellent moment de détente. Beaucoup de situations cocasses voir ridiculement amusante pour notre plus grand bonheur. Des sentiments sincères qui sont très bien retranscrits et qui vont vous toucher. Mon seul regret, j'aurai voulu avoir également le point de vue d'Aiden.

Une narration du point de vue unique d'Alice, nous allons faire plus ample connaissance avec ce détonant duo. Et je peux vous garantir que vous allez en épater par eux. Que dire d'Alice ? Cette nana est totalement DINGUE ! Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier son côté déluré et un peu audacieux. Mais moi, je l'ai adorée. Elle est rafraîchissante. Et même si avec son acolyte Liv, elles montent des plans de séduction des plus douteux on rigole beaucoup avec elles. Que dire d'Aiden ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Toujours autoritaire, très protecteur, ombrageux, sexy et également séduisant. Mais il cache bien son jeu. J'avoue que comme Alice je suis tombée la tête la première dans ce délire. Il m'a bien eu sur ce coup là. En découvrant le vrai Aiden, j'ai littéralement craqué pour lui. Je dirai même que j'ai le préfère à Xander.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons Liv & Xander, toujours aussi fous l'un de l'autre et qui vont jouer un rôle important ici. On va découvrir une nouvelle facette de Scott (le frère de Liv et Aiden), de quoi va attiser votre curiosité. Et une petite nouvelle va faire son entrée et elle vous réserve bien des surprises.

En bref, une délicieuse petite comédie comme je les aime qui fait une bien fou au moral avec une bonne dose d'humour, de la romance, de la Passion et de la Sensualité. Tout ce qu'il faut pour décompresser et retrouver le sourire. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec Scott et la nouvelle venue...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-232
Un premier tome en demi-teinte, avec malgré tout l'envie de poursuivre l'aventure avec l'histoire d'Alice et Aiden. La jeune femme est amoureuse depuis plusieurs années d'Aiden, dans le tome précédent nous pouvions voir que l'attirance entre eux était palpable, pourtant après avoir été surprise à embrasser le second frère de Liv, le contact avait été rompu. Liv et Alice vont s'avérer plus malicieuse que jamais et vont continuer à élaborer des plans pas toujours très solide pour se rapprocher d'Aiden.

A travers les yeux d'Alice, nous allons retrouver Liv et Xander plus amoureux que jamais et cet amour va progressivement faire souffrir la jeune femme, qui se sent seule et redoute de ne jamais trouver l'homme de sa vie. Face à la souffrance de son amie, Liv va tenter de l'aider à déclarer ses sentiments à Aiden et par la même occasion, elle va découvrir que son frère n'était pas à son coup d'essai avec sa meilleure amie. Alors que le tome précédent était marqué par un humour décapant, ce tome est beaucoup plus calme et ce sont les idées des deux amis qui m'ont amusée. Ce qui va être le point de départ de leur plan, c'est la révélation de Xander concernant les pratiques sexuelles d'Aiden, adepte du SM. C'est ainsi qu'Alice va se lancer dans un énième plan foireux pour le rendre jaloux.

Dans ce tome on va mettre l'accent sur cette absence de maturité des deux jeunes femmes et Xander ne va pas hésiter à leur faire comprendre qu'il est temps de grandir un peu et d'agir comme des adultes. C'est vrai que niveau embrouilles elles vont être au top et leur gaminerie vont s'avérer être plutôt marrante, même si je l'admets arriver à 22 ans il est temps de prendre ses responsabilités et d'assumer ses choix sans élaborer des plans tordus qui risqueraient de se retourner contre elle.

En bref, une lecture rapide qui est sans prise de tête et même si ce n'est pas la lecture de l'année, le récit est dynamique et les personnages m'ont fait sourire. L'amitié entre Liv et Alice est vraiment belle et leur complicité un point important de cette histoire, puisque les deux amies n'hésitent pas à se raconter le moindre détail scabreux de leurs histoires respectives, une amitié sincère qui fait plaisir à voir. A l'image du premier tome va trop vite, mais je m'y attendais la fin est un peu trop prévisible et pas spécialement crédible, mais au final c'est le genre de roman qu'on lit lorsqu'on n'a pas envie de réfléchir.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Nous retrouvons avec un immense plaisir, les deux copines, Alice et Liv. L'histoire est parallèle à la première. Liv sort depuis quelque temps déjà avec Xander, mais pour, c'est le tout début.

Alice est, depuis toujours, amoureuse d'Aiden, cependant le baiser échanger avec Scott ( le frère de Liv et Aiden) à l'air d'avoir encore plus éloigné celui-ci. Va-t-elle réussir à le conquérir ?

Le tome 1, je l'avais dévoré, malgré certains défauts, et je peux vous dire que se tome 2, est pour moi meilleur que le tome 1 dans la forme et le fond.

Alice et Liv sont toujours aussi immatures, jouant avec les hommes, avec des stratagèmes sans queue ni tête, jusqu'à la fin, je me suis dit, mais ce n'est pas possible, elles sont bêtes, mais en fait, non, elles sont tout simplement prises à leurs propres pièges.

Ce tome repose, essentiellement sur les deux hommes, mêmes si nous sommes sur le point de vues, des filles. En effet, le charisme de Xander et Aiden, dirigent l'histoire. Ces deux hommes, nous mènent à la baguette.
En tant que lectrice, nous nous posons tout le long de notre lecture, mais pourquoi il y a-t-il autant d'incohérences, dans les gestes d'Aiden, et le monde BDSM, dans lequel il est supposé évolué, et c'est ces imperfections, qui font qu'à la fin, vous ne pouvez qu'être morte de rire, tant l'auteure à jouer, avec nous.
Si vous vous attendez, à une histoire cousue de fil blanc, passer votre chemin. Ce tome 2, est comme le premier rapide, et à prendre au second degré, il vous fera rire, par des comportements parfois extrêmes : Hummm Aiden enduit de chantilly et sa petite cerise, à déguster.

Falling Alice, est une histoire que j 'ai dévorée et qui m'a fait rire. J'ai même directement pré commandé le tome 3, car l'histoire d'Elisabeth et Scott, me titille, que cachent ses deux personnalités.

Vous aviez adoré Mister Tongue, laissez-vous corrompre par Aiden et son plus grand secret.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Non, il m’avait souri, il avait pris ma main et s’était penché vers moi pour me regarder droit dans les yeux. D’une voix grave, il m’avait dit qu’un jour, je rencontrerais un garçon qui me donnerait le sentiment d’être la seule fille au monde. Un jour, je me moquerais de la Saint-Valentin parce que chaque jour de ma vie serait spécial. Que l’homme que je finirais par trouver vaudrait la peine d’avoir attendu et que je ne devrais jamais me contenter de quelque chose qui ne soit pas le véritable amour. Il avait ensuite caressé mes cheveux et m’avait dit qu’un jour, je rencontrerais la bonne personne, l’homme qui m’était destiné et que rien ne serait plus important pour moi que cet homme-là.
– D’abord, je ne peux pas t’imaginer en fille soumise, mais si cela te fait plaisir… Mais par pitié, ne mets pas de collier. Pas de collier avec des clous, c’est de mauvais goût.
– Qu’est-ce qui est de mauvais goût ?
Henry arrive en courant vers nous avec un grand sourire et il lève la main pour que nous échangions un high-five.
– Des colliers étrangleurs, précise Liv en faisant la moue.
– Oh, je n’ai pas vu de femme avec ça depuis… (Il se tait puis nous fait un clin d’œil.) Eh bien, depuis une folle nuit que j’ai passée il y a quelques années.
– Quel genre de folle nuit ?, je demande avec curiosité et Henry se passe la langue sur les lèvres avant de rire.
– Croyez-moi, les filles, il vaut mieux que vous ne sachiez pas.
– Tout le monde se rassemble, s’il vous plaît.
La voix d’Aiden résonne fort et je remarque qu’il ne jette même pas un regard dans ma direction pendant qu’il parle.
– Quelqu’un a contrarié l’ours ?!, dit Henry en riant, puis il me regarde.
– Ce n’est pas moi !
– C’est toujours toi, Alice. C’est toujours toi, réplique Liv avec un sourire.
– L’amour que tu as pour moi ?
– Oui, l’amour, répète-t-il en plongeant ses yeux dans les miens. Tu as toujours été la seule, Alice. Je t’aime et je veux que tu le saches. Mon cœur ne bat que pour toi.
– Je t’aime aussi. Même si mon cœur bat aussi pour vivre.
Il éclate de rire et m’embrasse.
Comme cette nuit il y a des années.
La nuit dont ni lui ni moi ne souhaitons parler.
Nous avons tous les deux juré de garder notre secret.
Mais c'est de plus en plus dur.
J'ai besoin d'un plan.
Et j'en ai besoin rapidement, car il est de plus en plus difficile de me convaincre que je ne suis pas en train de succomber pour le frère de ma meilleure amie.
Il ne s’était pas soucié que Liv ait même fait semblant de pleurer une fois, lorsque nous lui avions demandé de nous emmener au zoo. Il nous avait dit d’aller dans la salle de bains et de nous regarder dans la glace, nous pourrions y voir un rhinocéros et une girafe.