Critique de fannyloursonne

𝓡𝓮𝓪𝓾𝓶𝓮
Une île anglaise où quelques années auparavant un meurtre horrible s'est produit : toute une famille a été sauvagement assassinée par un jeune homme sans aucune raison apparente. Celui-ci est aujourd'hui soigneusement enfermé afin de piéger sa peine.
La psychologue Karen Taylor, spécialisée dans les troubles sévères de la personnalité, se rend sur place afin de l'interroger et comprendre pourquoi il a commis cet acte. Mais une fois devant ce garçon et après plusieurs séries d'entretiens, Karen prend conscience qu'il est bien trop sensible et fragile pour avoir commis un acte aussi horrible.
Karen décide donc de mener sa propre enquête en parallèle de la police mais très vite sa vie est menacée. Aurait-elle déterré des secrets inavouables ? Aurait-elle mis le doigt sur une machination invisible ?

𝓐𝓿𝓲𝓼
Un sujet que je n'avais encore jamais retrouvé dans mes lectures passées, l'étude des troubles de la personnalité, et ma foi j'ai trouvé que l'autrice était très bien renseigné et m'a appris pleins de choses sur le sujet. L'intrigue était bien ficelée et rien ne laissait prévoir un tel dénouement.