Critique de mnteam

Perso je kiffe l'équipe de Damien Sergent et j'espère bien les retrouver un de ces quatre. Bref ce dernier opus nous embarque à Entremons, un village des Pyrénées dans lequel une vague de boue emporte la moitié du cimetière….stupéfaction des habitants car ils retrouvent un cercueil qui n'a rien à faire là….DS qui habite dans le coin est sollicité pour gérer l'affaire car suite aux inondations les village est inaccessible. Sauf que DS est mal en point ( tu dois lire OSKAL pour savoir pourquoi…..🤨) voilà une affaire rondement menée qui se termine sur une belle note. Au final j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages, j'étais un peu embrouillée à un moment mais il faut zapper c'est pas grave. Je recommande vivement cette trilogie qui franchement est bien écrite et mérite amplement d'être découverte. Merci à Guillaume de m'avoir dédicace ce livre que j'ai acheté à la librairie Lacoste de mont de Marsan.