Critique de AudreyGripping

✒️ ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕖 ℂ𝕠𝕣𝕓𝕖𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕘𝕚𝕥𝕖 - par Petit Corbeau
Qu'est-ce que le cybersexe, pourquoi le pratique-t-on et quels en sont les dangers ? Petit Corbeau parle du sujet en quelques lignes et avec brio, comme toujours. Quand on a un thème donné, savoir de quoi on parle avant d'entrer dans le divertissement est, à mon sens, primordiale. Surtout avec une pratique qui se démocratise mais qui est mal connue ou controversée. Alors il faut mettre les choses au clair pour mieux apprécier la suite.

🎤 𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕧𝕚𝕖𝕨 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕃𝕚𝕔𝕠𝕣𝕟𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕚𝕢𝕦𝕖 ! - par Lucie avec Petit Corbeau
Humour et bonne humeur sont au rendez-vous dans cette interview libérée et sans tabous. Merci les filles pour les fous rires et vos personnalités décomplexées, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à assumer ma sexualité ! (On est de plus en plus nombreux et ça fait plaisir 🥰)
Julie nous parle d'elle, de ses projets, de sa super mega géniale maison d'édition (vous voyez de laquelle je parle ? 😏), et bien sûr : de Q ! 😁

🎥 𝕃𝕖𝕩𝕚𝕖 par Lily Flinn
Un récit super hot du début à la fin ! Lily à sut se plonger dans la tête de sa protagoniste, les descriptions sont détaillées et vraiment, on s'y croirait. C'est sensuel, libéré, décomplexé. J'adore. Petite mention pour l'utilisation du plug anal ! Et le court changement de point de vue à la fin vaut le détour. Un peu comme si l'auteure ne fermait pas tout à fait la porte. Une suite est possible, à nous de l'imaginer !

📱 𝔽𝕣𝕦𝕤𝕥𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 par Elise Picker
Une relation toute neuve, des protagonistes aussi mignons que sympathiques, un smartphone et c'est parti ! Thomas et Joana nous offre leur première séance de "masturbation mutuelle", toute coquine et sensuelle. La plume est agréable, le tease au début de l'histoire joue bien son rôle et quand Thom entre en scène, c'est un délice. Sans compter que l'auteure utilise le confinement comme repère chronologique, ce qui est très bien joué. J'aimerais savoir ce qu'il va advenir du couple au déconfinement. Et vous ? 😉

🎁 @𝕃'𝕚𝕟𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦𝕕𝕦𝕓𝕒𝕣 par C. Wintercat
Une très belle histoire et une plume délicate, l'auteure nous invite ici dans l'intimité de Cécile et de son correspondant virtuel. La relation est déjà bien encrée, ce qui évite les questionnements de début de relation. On va à l'essentiel avant de découvrir un bout de leurs personnalités. C'est agréable et la fin est particulièrement touchante. Sans le nommer, le consentement est là puisque Cécile sait que l'homme doit être marié et entretien plusieurs relation comme la leur. Il pourrait donc être également question de polyamour. Moi, j'en redemande !

🕹️ 𝔼𝕔𝕙𝕒𝕟𝕘𝕖 𝕖𝕣𝕠𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖 par Julia Teis
Quoi de mieux qu'une petite séance virtuelle avec un jouet connecté ? Je trouve que penser à inclure ce genre d'objet est une idée de génie. Là encore, une relation déjà établie au départ. Et un point de vue masculin, ce qui est rafraîchissant de la part d'une auteure. D'autant plus qu'il est maîtrisé. Pas de chichis, que du plaisir et des sensations bien décrites, j'adhère complètement !

😈 𝕋𝕙𝕖 𝔻𝕖𝕞𝕠𝕟 𝕀𝕟𝕤𝕚𝕕𝕖 𝕄𝕖 (chapitres 4 à 6) - par Petit Corbeau
Youhou ! Trois chapitres de plus et on commence à avoir un début d'explication quant au choix du titre ! OMG que je suis pressée de connaître la suite ! J'accroche totalement avec Hunter et Holly. Et, bon, on connaît la plume géniale de l'auteure, alors je ne m'étendrais pas dessus. (Sur sa plume, hein ! Pas sûr l'auteure ! Quoi que... 😜)
Lien : https://www.facebook.com/Aud..