Critique de menlab

Cela aurait pu passer pour un accident, mais nous savions dès le début qu'à priori ce n'en était pas un... Qui est coupable ? Tous potentiellement. de nombreux personnages malsains, égoïstes, dont l'éducation a perverti l'âme et puni des innocents. Les plus coupables sont aussi les victimes les plus importantes et inversement. le dénouement est un véritable drame humain avec destruction de vies à la clé. La justice n'est pas décrite sous sont meilleur jour, le pire étant de se dire que cette histoire peut être réelle.
J'ai trouvé ce livre dans le gîte où j'étais en vacances dans les Abers alors que je venais de terminer une autre lecture un peu sombre et triste mais finalement plus légère. Il m'a laissé un arrière goût de malaise. Ce sont juste les protagonistes, ce qu'ils sont, et cette impression de dégoût qui reste un peu collante, une violence psychologique alors qu'il ne s'agit pas du tout d'un thriller, tout cela se dévoile au fil de la lecture et termine sur une note d'écoeurement. Il m'a fallu trois autres ouvrages avant de pouvoir me décider à écrire cet avis.
Je suis curieuse d'avoir les vôtres.