Critique de Nadur

Livre long, compliqué et globalement ennuyeux, sauf la fin où tout se dénoue.
Après la terrible agression dont elle a fait l'objet de la part de Chandonne, Kay quitte sa maison et se réfugie chez Anna la psychiatrie qui s'entretient longuement et de nombreuses fois avec elle. Une nouvelle fois, elle se retrouve trahie, et accusée d'avoir assassiné Diane Bray, chef de police. Elle est convoquée devant un grand jury pour être interrogée.
Elle poursuit son travail de médecin légiste, et se trouve confrontée à des cadavres sans liens apparents mais qui l'amèneront dans un camping où elle a déjà enquêté, et où les responsabilités vont se révéler, notamment celle de Jay Talley, précédemment Interpol et ATF, et la patronne du camping Bev Kiffin, bien décidées à éliminer Lucy et Kay. Mais elles s'en sortent, et le grand jury se montre favorable à Kay.
C'est Anna qui révèle l'existence du dossier Benton, qui montre les liens de tous les personnages entre eux, et des liens que Benton entretenait avec chacun d'eux.
J'ai failli au milieu du livre abandonner la lecture, mais celle-ci est indispensable à la compréhension de l'enchaînement des événements, et du lien entre les personnages, bien compliqué ma foi