AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dossier Benton (13)

Je crois sincèrement que les villes ont une âme, elles se teintent de l'énergie de ceux qui y vivent et président à leur destinée.
Commenter  J’apprécie          120
Rien ne pourra combler ce vide effrayant, l'écho des chambres désertées de mon âme, parce qu'à présent je l'abrite en moi.
Commenter  J’apprécie          100
Ce monde si différent du nôtre que nous touchions du regard nous appartenait durant quelques instants.
Commenter  J’apprécie          90
Je ne la crois pas. Je suis le seul témoin en vie. L'unique. Elle a tout à fait l'intention de m'impliquer la-dedans, d'aborder jusqu'au dernier crime de Chandonne durant le procès, le tout magnifiquement mis en scène dans le cadre du meurtre vieux de deux ans d'une femme à Manhattan. Chandonne est malin. Mais, il a peut-être commis une erreur fatale sur la vidéo.
Commenter  J’apprécie          70
Les mauves maladifs d'un crépuscule glacial se fondent peu à peu dans un obscurité compacte. Je suis soulagée que les lourds doubles rideaux de ma chambre me protègent du monde extérieur tandis que je prépare mes bagages. Ma vie ne pourrait pas être plus chaotique qu'en ce moment.
Commenter  J’apprécie          70
.../...
Car le sexe me fait penser au vin au Bordeaux. Pour être parfaitement franche, mes expériences amoureuses jusqu'à maintenant ne mériteraient que des appellations "village," à flanc de coteaux, assez communes, et peu onéreuses, pas de quoi pavoiser, en vérité.
.../...
Commenter  J’apprécie          30
Elle hésite. Je sens qu’elle répugne à lâcher des informations devant moi. La question de Marino attend sa réponse, devient comme un mur, compacte. Finalement, je vais prendre deux jupes, la bleu marine et la grise. Je les dépose soigneusement sur le dossier de la chaise.
Commenter  J’apprécie          20
.../...
Righter vous prend pour une cinglée, excusez-moi de vous le dire. Pour faire bon compte, ajoutons qu'il peut pas vous saquer, et ça depuis toujours. Normal, il a des couilles de soprano et il supporte pas les femmes à poigne.
.../...
Commenter  J’apprécie          20
.../...
- Vous finissez par réaliser vos propres prophéties. Votre nièce est pareille. Elle devient ce qu'elle combat. Il faut toujours choisir ses ennemis avec soin, parce qu'on finit par leur ressembler.
Elle me ressert cette citation de Nietzsche, me renvoyant à ce que je lui ai dit un jour.
.../...
Commenter  J’apprécie          20
Seul, si froid, environné de silence, l'homme mort attend, il m'attend.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (1888) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quel est le bon titre des livres de Patricia Cornwell ?

    Et il ne restera que ... ?

    Saleté
    Cendre
    Particule
    Poussière

    10 questions
    17 lecteurs ont répondu
    Thème : Patricia CornwellCréer un quiz sur ce livre

    {* *}