Critique de melicia

Sous cette couverture très très colorée se cache un thriller romantique signé par Elodie Costet. On y suit une enquête houleuse sur l'agression de Clara, une jeune bourgeoise qui a mis le doigt là où il ne fallait pas. Elle a été sauvée par un arrogant pompier qui a lui aussi plus d'un secret. L'un sauvera-t-il l'autre ?

D'abord, une très belle romance compliqué entre 2 êtres torturés par la vie de manière à la fois différente et identique, 2 personnes aux nombreux secrets qui proposent 2 univers très différents. Puis une enquête ultra mouvementer avec son lot de surprises et de rebondissement troublant, parfois même dérangeant. le tout avec une écriture plutôt agréable avec la bonne dose de détails, et un bon compromis entre action et sentiment.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui s'adresse autant aux fans de policier qu'aux addicte de romance. Il y a quelques points un peu plus négatifs (comme le début où j'aurais préféré une entrée en douceur ou la fin de l'enquête qui part un peu trop loin), mais sur l'ensemble c'est top et je le recommande. Je relirais un autre roman de l'auteur avec grand plaisir. Je remercie d'ailleurs grandement Babélio et l'éditeur de me l'avoir fait découvrir dans le cadre de la masse critique.
Lien : https://litelivres.wixsite.c..