Critique de Olivresck

Graou tout le monde !

Une nouvelle histoire de l'auteur de “The Sky blues” que j'avais apprécié pour son esprit feel good alors allons y pour ce blond qui veut se venger de son ex qui l'a plaqué pour sortir avec un “homme plus sérieux”.

Blaine est un adolescent qui va fêter les 1 an de sa rencontre avec son petit ami Joey dans un restaurant chic de Chicago, celui-ci s'attend à une soirée mémorable. Elle le sera mais pas pour les bonnes raisons, la rupture est annoncée car Joey cherche une personne plus sérieuse et moins immature. Pour lui prouver qu'il peut être sérieux, Blaine va se présenter à la présidence du conseil des élèves face au nouveau petit ami de son ex dans l'espoir de le reconquérir.

Comme le précédent roman, c'est une bonne lecture qui ne va pas révolutionner la littérature mais ça se lit bien, ça se lit vite et l'histoire est “passable”. le vilain mot que j'ai utilisé là, ça n'a pas beaucoup d'intérêt sauf le fait de mettre en avant les problèmes que peuvent rencontrer les étudiants notamment en matière de santé mentale. Thème trop vite oublié face aux rebondissements attendus de cette campagne électorale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..