Citations sur Méfiez-vous des enfants sages (13)

Alors Dieu, ou Jésus, je vous ai toujours confondus de toute façon, prends tes cliques et tes claques, retourne là d’où tu viens, enlève-moi cette couronne à la con et trouve-toi des fringues propres. Cherche un taf, un vrai, fais-toi à manger le soir en rentrant, regarde la télé ou fais des mots croisés, appelle tes potes de la Cène et organise un barbecue avec merguez et sauce piquante, et surtout, ne me dis plus ce qui est bien ou mal, n’essaie pas de me montrer le chemin, parce que vu tout ce que tu as fait dans ta longue vie d’Éternel, il n’y a pas de quoi être fier. Vraiment pas.
Il suffit de coucher avec une femme pour avoir la preuve que Dieu existe. Il n’y a que lui pour avoir eu la divine idée de faire une paire de fesses, on peut y poser les deux mains à la fois.
Elle aimait Eddy, parce qu'il ne faisait pas d'histoires pour connaitre ses aventures passées, et Eddy l'aimait, parce qu'elle ne lui demandait jamais de lui dire "je t'aime" après le sacro-saint orgasme du vendredi soir.
Si l'on veut vivre en paix, il faut faire comme si on ne savait pas toute la douleur que l'autre endure.C'est mieux comme ça.
Les vies sont courtes. Autant ne pas les gâcher. Du moins pas trop vite.
Quand un gamin partait à l'école le matin, sa mère disait toujours "Dieu te garde" avant de rejoindre son amant, quelques rues plus loin.
Elle vivait dans une petite ville de Sud, le genre d’endroit où les filles étaient mères avant d’avoir leur permis de conduire.
Ma mère a suggéré de m'emmener chez un psy si mon état ne s'améliorait pas
Au bout d'un mois, je recommençais à boire plus d'un litre de Coke par jour Je changeais de vêtements tous les matins et dormais un peu moins. Mes cheveux sentaient bon, mes ongles étaient coupés. Je colorais mes orteils
Je pleurai de plus belle. Kerrie me laissa seule dans ma chambre, et dès qu'elle eut refermé la porte, j'eus l'impression de voir la mygale derrière chaque meuble. Je l'imaginait sous mon lit, en train de tisser, je la voyais grimper au plafond avec ses immenses pattes . Je pleurais, me recroquevillant dans les coins Si je me couchais, je la voyais se glisser entre les draps, ses immenses pattes frôlant mes orteils. Ma vie devint un véritable enfer
En remontant à la maison, je dus admettre qu'il était impossible de vider mon esprit, et que la Grande Araignée, bien installée dans ses nouveaux appartements, ferait durer la plaisir le plus longtemps possible. En l'apportant à la maison, Makku avait ouvert une brèche dans ma boîte crânienne, et c'était son bébé qui en avait profité pour infiltrer chacune de mes petites cellules grises ,les enveloppant comme des mouches à moitié crevées, les faisant rouler sur elles mêmes, encore et encore, jusqu'à les transformer en d'informes momies gluantes pendues dans mes deux hémisphères.