Critique de diablotin0

Aucun temps mort, David Coulon ne laisse pas notre esprit vagabonder. Non dès l'instant où vous avez fait le choix d'ouvrir son roman il vous séquestre et pas moyen de s'échapper tant que vous n'aurez pas tourné la dernière page.
Bien qu'il s'agisse d'un enlèvement et donc d'un sujet amplement vu et revu il y a quelque chose d'originale et d'addictif assurément.
David Coulon m'était inconnu jusqu'à ce jour et je ne suis pas étonnée qu'il soit psychologue car son personnage Rémi est extrêmement bien traité, ses réflexions en off sont vraiment bien amenées. Ses réflexions sur la victime et le bourreau sont également brillamment traitées.
Ce roman est très bien ficelé mais je suis troublée par un point, d'autant plus que l'auteur est psychologue. Ne voulant rien dévoiler pour les futurs lecteurs je n'en dirai pas plus.
La seule chose que je rajouterai, c'est, lisez-le si vous aimez les thrillers psychologiques.