Michel Gourdon (Illustrateur)1/5   1 notes
Frédéric n'avait pas encore réalisé ce que représentait la mort de son père. Pourtant, d'une certaine manière, il se sentait responsable de cette fin et plusieurs personnes le soupçonnaient.
Dame, sa conduite n'était pas toujours exemplaire. Insouciant et futile, il n'avait jamais rien fait de bon.
Sa mère en était tellement consciente qu'elle voulait le marier à une jolie pharmacienne susceptible de reprendre l'officine familiale, car lui avait été in... >Voir plus
Une intrigue sans grand intérêt et trés décevante. L'auteur s'est essayé à une étude psychologique de la relation entre une mère un fils après le décès mystérieux du pére, pharmacien, suite à une altercation en forêt avec son fils.
Au fil de l'enquête, on apprend que le père trempait dans un affaire louche.
Sans dévoiler l 'intrigue, on comprend assez vit que le fil n'est pas coupable. La mort du père était accidentelle. Mais voilá la préparatrice de la pharmacie meurt assassinée aprés avoir voulu faire chanter la famille de son patron. le fils Frédéric va mener l'enquête. Beaucoup de monde semble avoir quelque chose à cacher alors qu'apparaît un tueur.

Les reproches de sa femme glissèrent sur le pharmacien, car ils les avait entendu trop souvent depuis vingt cinq années qu’ils étaient mariés.