Critique de Leahurie

Un groupe de personnes enfermé pendant une tempête, un héritage, des meurtres, un bon nombre de suspects et deux enquêteurs amateurs... Agatha Christie aurait sans doute pu écrire ce polar ! Si ce n'est que personne ici ne boit du thé en levant le petit doigt mais que les personnages de Ned Crabb boivent de grands verres de whisky, sont accros à la cocaïne, n'ont de cesse de partager des parties de jambes en l'air sur des bateaux de pêche!

Les éditions Gallmeister que nous aimons beaucoup à la librairie ne pouvaient pas passer à côté de ça!
Effectivement, Meurtres à Willow Pond est un policier sur fond de pêche et de grands espaces, thèmes de prédilection de cet éditeur.

Un auteur à découvrir ou à redécouvrir pour ses personnages décapants, sa plume rare qu'il tient des plus grands auteurs classiques de romans policiers, son humour décalé, ses moments passés à attendre que les poissons mordent en nous décrivant avec brio des paysages et une ambiance unique !

Bref, un polar surprenant dont on se délecte en souriant !