Critique de mimo26

Krista et Jack ont disparu. La première est la fille de Nita Morales, une veuve mexicaine émigrée illégale aux Etats-Unis, qui gère une petite société de fabrication de T-Shirts et de gadgets. le second… Nul ne semble vraiment le savoir. Ils sont jeunes, et sont partis dans le désert passer une soirée sous les étoiles, près d'une épave d'avion qui a servi de point de repère à des générations de gamins amoureux. Là-bas, il s'est passé quelque chose d'inattendu. Les deux jeunes gens n'auraient pas du se trouver. Wrong place, wrong time… Depuis, Nita a reçu par téléphone des demandes de rançons, des petites sommes pour faire libérer sa fille. A chaque fois, et de façon incompréhensible, Krista s'adressait à sa mère en espagnol, alors qu'elle le parle plutôt mal. Folle d'inquiétude, Nita a décidé de demander de l'aide à Elvis Cole. Pourquoi lui ? Simplement parc qu'un magazine vient de publier un article sur celui-ci en le baptisant : « le meilleur détective du monde. »