Critique de paupo91

l'histoire en elle même est plutôt bien tourner elle m'a fais penser a plusieurs livres que j'ai déjà lu comme frisson pour les loups (avec tous de même de grosse différences) j'ai aussi pensée a Alera de Cayla Kluver en ce qui concerne la romance mais tous ces éléments combinés forme un petit chef d'oeuvre fantastique. La complexité de la meute entre leurs hiérarchie les règles à suivre et le pouvoir pour le contrôle rend ce livre fascinant…..cela nous entraine dans une lutte physique (méchant contre gentil comme d'habitude) et psychologique avec la remise en question de notre personnage principale

Le personnage de Cala est trop fort….. on a une petite chef sur patte qui se cherche et qui est déchiré entre ses sentiments et son devoir. j'ai beaucoup apprécié la voir évoluer et remettre en question son monde fantastique. La façon dont elle veut protéger ses amis et très touchantes. Son petit frère Ansel est lui aussi adorable et trop fort dans ces répliques…. sa façon d'être traité de louveteaux tous en étant très mature.

Quand a nos deux héros Ren et Shay ils ont tous les deux des caractéristiques différente qu'on les aimes tous les deux comme notre héroïne d'ailleur. Après…. moi je voulais absolument qu'elle aillent avec Shay car les amours interdits et contrarier sont toujours plus émouvant!!!

Pour le déroulement de l'histoire on a de très beau moment de jalousie, des monstres bizarres,des moment romantiques et très drôle au niveau des répliques et des piques que se lance nos amis.

Lien : http://livresenfolie.unblog...